Résultats (243)

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Quel pays je vais capter avec astra et hotbird

Bonjour, J' acheter une parabole Telefunken t_ksat-80hd ,a quoi correspond Astra et hot bird?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg

Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole

Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg est bloqué, pouvez vous nous aider

Bonjours Ma télé LG est actuellement bloqué sur un choix de chaine régional pour qu'on choisisse la chaîne mais avec la télécommande, je peux juste é...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Info tnt sat

Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet

Sorties son rca demodulateur

Bonjour, De quel type est le flux audio en sortie de démodulateur ? Je souhaiterais connecter des HP, mais je pense je dois passer par un ampli. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fydder

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03
Résultats 1 - 50 sur un total de 243