Résultats (200)

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Tnt/hd

Résolu

bonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
memento

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Passage en mpeg 4

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Carte fransat illimitée sd

Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lanueje

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Logo hd

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alepi

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dandreajacquot

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia
Résultats 31 - 60 sur un total de 200