Résultats (200)
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Strong srt 6415
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Mettre en hd
RésoluBonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Tnt/hd
Résolubonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...
Passage à la tnt hd
RésoluJ'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...
Passage en mpeg 4
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Reception tnt hd avril 2016
RésoluBonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Carte fransat illimitée sd
RésoluBonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...
Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...
Logo hd
RésoluBonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...