Résultats (200)
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Quel diametre choisir pour recption sat w3c
Résolu/FerméBonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...
Il me manque des chaines sur fransat!!
RésoluBonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique
RésoluBonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Pour mes enregistrement sur la tnt,
RésoluBonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
A l aide installation tnt
RésoluBonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...
Tv passage numérique 29 novembre
RésoluBonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Enregistreur tnt hd mpeg2 ou mpeg 4 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si pour l'achat d'un enregistreur tnt HD, il faut privilégier le format d'enregistrement MPEG 2 ou MPeg 4 ? Merci d...
Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Tnt par parabole, bizarre...
RésoluBonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Tnt sur pc = lag ?
RésoluBonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...