Résultats (4 812)

Pas de reception de tf1 et f2

Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Problème de réception tv

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Signal tnt

Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Tête lnb

Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Problème de réception par sat astra

Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72

Reception multisat help svp

bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gil

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MisterPolo

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande

Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Problème de réception de l'antenne angleterre

Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Problème réception des anciennes chaînes

Bonjour, Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gil

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Reception tv africain par satellite

slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
contrariness

Reception fransat

Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gil

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 4 812