Résultats (3 453)

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike

Chaines tv + tnt sans antenne ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt problème...

Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Chaines tnt francaise en espagne (oviedo)

Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Reception tnt par le biais d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Probleme tnt

Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kingtiti

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Tnt toujours pas de reception du pic de nore

Bonjour,j'habite à PUYGOUZON ( 81 près d'albi) et à ce jour je ne reçois toujours pas la TNT à partir du PIC DE NORE emetteur près de carcassonne !!...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
audebiterre

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Tnt: incidence d'un champ?

Bonjour, Est-ce qu'un champ de mais pourrait-être fautif de ne pas capter Nrj12 et Tmc?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
bob

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Reception tnt disparu

Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiive

Capter la tnt gratuite avec numericable

Bonjour, je voudrais savoir a quand numericable fournira la tnt GRATUITE sans decodeur bien evidement il faut le poste correspondant ou un un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Myrddin1

Reception de la tnt avec un orion tv-32rn10d

Bonjour, J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007 J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
poupougne13

Adapter tnt sur an cien mat

Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gil

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Pas de reception en installation tnt metronic

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
archer57

Perturabation sur réception satellite astra

Bonjour, Depuis quelques temps je constate qu'il y a des bandes (très fines) noires sur la réceptions des chaînes gratuites depuis le satellite Ast...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Rég00

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!

Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Reception et distribution tnt et canal dans

Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gil

Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...

Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Magaliii

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Capter la tnt avec aston xena 2000

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
corair.

Réception des chaines rtp1 et rtp2 avectnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur tnt modèle média price 703019, l'installation est terminée, mais je souhaiterais savoir si je peux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
catalogna

Problème de reception de chaine tnt sur pc

Bonjour, j'ai un ordi avec un tv tuner tnt intégré d'origine, en passant par media center j'ai configurer la tv, et j'arrive a récupérer les chain...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76

Tnt

Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
milimilie

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Tnt hd sat

Bonjour, avec toutes les nouvelles technologies au niveau tv tnt hd je suis completement perdu,si vous pouvez m aider a m en sortir ce serait SYMPA....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stanmike

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gil

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Enregistrer toshiba rd-87dt décodeur tv orang

Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonjon21

Reception des chaine tnt

Bonjour, on arrive pas a detecter les chaines tnt alors que les reglages de la paraboles sont parfaits meme lorsque sa recherche au bout des 100 % on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gil

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 453