Accès TNT

Fermé
dotex1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 15:27
 dotex1 - 20 nov. 2012 à 10:47
Bonjour,

Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ?
Merci

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 19/11/2012 à 11:48
Bonjour
le mac comme le pC peut vous donner des images de la TV soit
en streaming via l'internet. la solution que j'emploie pour un PC portable récent sous Windows 7 est une clé USb TNT voici un exemple MAIS qui nécessite une antenne de maison (regardez l'article sur internet)
la clé se nomme Cinergy T stick Rc MKII se la marque Terratec.(Sd et HD)
C'est fourni avec un Cd d'installation (logiciel) une antenne d'intérieur façon tire bouchon parfaitement inefficace et une télécommande genre carte de credit. cette clé raccordé à l'antenne et a l'ordi devient opérationelle encliquant sur l'icone terratec ; il necessite d'abord un scan automatique pour memoriser les chaines (onpeut indexer ses favoris), on peut aussi entrer directement les frequences en cas de réception sur réseau câblé etc
la clé permet aussi d'enregistrer avec l'ordinateur les programmes de TV en qualité.(a titre indicatif achat du 30/4/2011 Amazon à 42,05€ franco de port)
A vous de voir si cela fonctionne pour vous?
salut cordial
0
Bonjour,

Merci de vos conseils
Bien cordialement
0