Résultats (3 453)
Tv avec tnt integre et decodeur canal+
Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Je voudrai la tnt mais je ne sais pas comment
Bonjour,j'ai une tele avec TNT integré,une vielle antenne rateau en mauvaise etat et situé tres haut, qui me fait capter un tiers de la tnt et une par...
Réception de la tnt
Bonjour, Où peut on se renseigner pour savoir si on peut recevoir la TNT en un lieu précis. C'est pour ma maison de campagne et la mairie n'a pas su ...
Sagem tnt - twin 640t - images roses
Bonjour, Mon récepteur TNT à double tuner TWIN 640T de Sagem ... me fait des images toutes roses. On a tout essayé (régler différemment la TV, tous...
Decodeur satellite double tuner
Bonjour, Ne recevant pas la TNT par voix hertzienne, je m'oriente vers la réception par satellite. J'ai pu lire sur ce forum qu'il n'est pas poss...
Démodulateur strong
Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...
Choisir une clé usb tunner tnt
Bonjour, Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, ...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Pb chaine tnt sat
Bonjour, j'ai trouver le satellite astra decodeur SAGEM reception 75% netteté 57% est ce assez pour lancer le programme de recherche de chain...
Probléme réception tnt intégrée
Bonjour, une petite question me chagrine, en effet depuis ce matin, je ne capte plus les chaînes france 2, france 3, canal + et france 5 en numériq...
Signal faible tnt
Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Probleme tnt
Bonjour, Le décodeur TNT est installée dans la salle à manger depuis 6 mpis. OR depuis 15 jours, diffiultés avec régulièrement aucun signal ou a...
Procedure d'installation d'une antenne tnt
Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci
Problème - pas de chaînes tnt sur blazedtv
Bonjour, J'ai récemment acheté un récepteur TNT Technaxx S3 (pour regarder les chaînes de la TNT sur mon nouveau PC) et lorsque je lance BlazeDTVA ...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, j'ai envoyé un méssage cette après midi pour mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integré et j'ai déjas reçut 4 réponses mais voilàs le pr...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Question tf1 et m6 ?? (tnt)
Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Téléviseur avec tnt intégrée et cable
Bonjour, ma question est simple : recevant les chaines télé par le cable (sans aucun abonnement, seulement les 6 chaines) sera t il possible de tou...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...
Sos tnt marseille
Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...
2 décodeurs tnt sur antenne rateau
Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...
Pb décodeur tnt cgv premio st1
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Probleme de reglage de la tnt
Bonjour, je dois être le rois des imbéciles je n arrive pas à régler les chaine Tnt sur mon écran plasma lg , 42PG2500, je trouve très bien toutes le...
Installation tnt
Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd avec TNT integré et en installant les chaines seules quelques chaines se sont installées. Pourquoi????Seulemen...
Reception lecteur tnt
Bonjour, j'ai achetée un lecteur dvd tnt portable et je capte rien avec mon antenne (a part la 5 en noir et blanc ^^) alors j'aimerait savoir si que...
Decodeur tnt canal plus et cable???
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne int...
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Je n'ai pas toutes les chaines tnt
Bonjour,j'ai une tv LCD LG avec TNTintégré j'ai une super qualité de reception mais je ne reçois pas TF1 FRANCE2 FRANCE3 CANAL france5 merci si que...
Antenne tnt dans comble
Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...
Problème antenne tv avec tnt
Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...
Antenne tnt
Bonjour, je voudrais installer une antenne TNt mais, je ne peux pas aller sur le toit car pas d'accés , de plus, pas de cheminée pour la fixation ; a...
Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt
Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...
Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé
RésoluBonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...
Tunertnt sd (ecranlcd) vs tuner hd (décodeur)
Bonjour à tous, Je viens de me procurer auprès d'Orange un Décodeur TNT IHD 91, qui devrait me permettre, si j'ai bien compris, d'avoir la TNT en H...
Problème avec tnt
Bonjour, pouvez vous me renseigner je ne peux plus capté certaines chaines de la tnt ( tf1, m6 tmc j'ai essaye de réinstallé les chaines mais il n'...
Connection tv -dvdr-tnt numérique
Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Tv + tnt intégrée
Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...
Tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...