Résultats (3 453)
Tnt reception
Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Antenne et recepteur tnt
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...
Immeuble cablé et tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...
Problème réception tnt sat
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Reception tnt
Bonjour, Pourra t'on toujour recevoir sur un poste tv tnt intégré les émissions diffusés en tnt hd.
Pb tnt hd sony bravia
Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...
Pas de signal d'un coup sur la tnt
Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...
La reception tnt ne marche pas
Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Problème tnt sur tv lg
Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...
Réception tnt
Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...
Problème réception analogique avec tv tnt
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
Tnt et cable analogique
Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...
Pb reception tnt
Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Reception t.n.t. par decodeur
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Je ne capte pas toutes les chaînes de la tnt
Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...
Canlsat au maroc
Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Mauvaise réception tnt chaines publiques
FerméBonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...
Problèeme de reception tnt
Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...
Terminal de réception tnt satellite sagem isd
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Problèmes avec la tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Recepteur enregistreur
Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...
Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd
Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...
[problème] chaines de la tnt
Bonjour, Hier j'ai acheté un recepteur numerique terrestre pour pouvoir obtenir les chaines de la TNT, malheureusement à la fin de mon installation j...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Probleme de tnt
Bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt metronic zapbox single 3.1 et je ne recois que 3 chaines tf1 nrj12 et tmc comment faire pour recevoir le...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Probleme adaptateur tnt premio+ cgv
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Decodeur c+ branchements
RésoluBonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...
Tnt satelitte
Bonjour, j'ai un démodulateur tnt sat zap box twin est ce qu'il est possible d'avoir la tnt sachant que je dispose uniquement d'une parabole comme ...
Problème tnt dans toute la maison
Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...
Choix d'un récepteur tnt
Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...
Réception tnt
Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...
Problème reception de certaine chaine tnt
Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...
Tutoriel: reception tnt partielle
TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Décodeur canal tnt
Bonjour, Je viens de raccorder un décodeur canal + via la TNT sur ma TV. La réception fonctionne bien; la commutation sur la réception TNT nécessite ...
Pb reception tnt sur tv + graveur et + tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la TNS sur la TV l'image se bloque (mauvaise réception d'image). Si je passe par la ...
Problème installation tnt
Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.