Résultats (2 951)
Decodeur satelite
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...
Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...
Branchement
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
Antenne paraboliques
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Pas de reception tnt dans immeuble cablé numericable
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Démodulateur fracarro asr500...
Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Dépanage
Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Réception des 6 nouvelles chaînes impossible
Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Reception des chaines françaises par satellite en italie
Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...
Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
Reception tv camping car
Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...
Reception par satellite
depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...
Chaines tnt sont cryptyées ?
bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Comment faire la mise à jour d'un récepteur
Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Choix démodulateur tnt
Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...
Se servire d'une antenne parabolique
peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT
Satelite
Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...
À propos du programme nationale sur absat
Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...
Bis tv
Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...
Reception tnt sur le acer at1935
J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses
Antenne tnt pas hd ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...
Perte de fransat en espagne
Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...
Carte tnt
je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...
Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...
Aucun signal
Résoluau cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...
Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat
Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...
Réception tnt nouvelles chaînes
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...
Demo
Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...
Recepteur satellite lenson ld 4009
Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...
Fransat sur sharp
Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...
J'ai un decodeur optex 9351
Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......
Demodulateur
comment faire marcher sur c car