Résultats (2 951)
Tele sfr box
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Impossible de trouver les chaines tv
Bonjour à tous, voila maintenant 3 mois que je suis installée dans mon appartement à Vannes. J'ai un problème avec ma télé. En effet, impossible d'i...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
M6-w9-nrj
Bonjour, jhabite en Belgique a la frontiere Francaise ,comment faire pour capter m6,nrjtv,w9 avec la parabole .Merci de reondre Configuration...
Mauvaise reception tnt
je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Chaîne non accessible
Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...
Pas de chaînes...
Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sai...
Mauvaise reception pourtant très bonne qualité .
Bonjour, mon problème de reception , avec mon démo GN-2500-HD est qu'il inscrit ,chaines cryptés. Pourtant il y a une très bonne qualité et le sig...
Fransat abonnement eurosport et toute l'histoire
pendant le mois d'octobre j'ai eu acces avec mon decodeur fransat a plusieurs chaines tnt en acces gratuit. maintenant le promo est terminé je voulais...
Decodeur frnce sat
EN REGLANT MON DECODEUR , j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu la couleur, impossible de la remettre avec la télécommande "France SAT" le déco...
Reception tnt par satelite
Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...
Achat décodeur
Bonjour j'habite Ath et je recherche un vendeur de décodeur canalsat label canal ready HD si possible pas trop loin de mon domicile Merci
Decodeur satellite canal / orange
Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...
Cherche flash pour vision hd 670
Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
La tele fr en israel
Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Chaines cryptees
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...
Raccorder ma tv à ma parabole
bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...
Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?
RésoluBonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...
Chaines tele francaises au liban
bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...
Demo géant 5500 tutan
Bonjour, Mon démo Géant 5500 Tutan a besoin d'etre flashé comment faire pour le mettre à jour s'il vous plait? Un grand merci pour la réponse. ...
Perte de chaine
Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...
Samsat hd 55
Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...
Carte decodeur validite 4 ans
Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...
Chaines francaises
boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...
Mise jour star sat 7100x usb titanium
Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...
Tele sans tuner sat
bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Décodeur / démodulateur: différence?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...
Mise à jour démodulateur vision hd-600
Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Je ne capte pas
Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...
Manque ch 20 et 22 sur tnt
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...
Choix de mon antenne satellite
Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...
Blem gm2500 hd new
FerméBonjour, moi g acheté un demo geant 2500 hd new, je lai branché au Nilsat, g connécté wifi, g activé le serveur, mon seul probléme c que jai ke les ...
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Démodulateur ou décodeur.
Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...
Problemes de branchement d,antenne
Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...
Reception chaines via parabole
bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...
Reception via la tv
bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Aidez moi pour flasher decodeur svp
Bonjour Jai deux decodeurs numeriques orton HDx403p qui est flashe pour mes enfants,mais le problemme est que 3 fois par mois environ ils changent le...
Tnt payante prix
Bonjour, JE SUIS ABONNE ORANGE OPEN TV.INTERNET.TELEPHONE ADSL ET CANALSAT : QUELLES CHAINES EN PLUS SI ABONNEMENT TNT PAYANTES ? Configuration...