Résultats (243)

Enregistrement avec décodeur tnt hd

bonjour, je cherche un decodeur tnt terrestre pvr qui ne fait pas de tronçons avec les videos enregistrées (ou le moins possible) lors de l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ticolo

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130

Tv sans prise d'antenne et satellite

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Probleme avec decodeur fransat hd telefunken

Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Antenne rateau et satellite : tv orange

Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Clapss

2nd écran canalsat avec sfr tv sat

Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Gil

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Comment acheter une carte:tntsat qui arrive à expiration?

Bonjour, comment acheter une carte tntsat qui arrive à expiration? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil

Pinacle

Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
houcine35

Besoin de conseil - multi ecran

Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Reception astra 19°...

Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gil

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
her45

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Récepteur satellite fransat = tnt ?

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur philips 2020 dsr

changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mimi40300

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Pas de réception des chaines hd1 et ter

Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 243