Résultats (5 181)
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Problèmes de réception fr3 et france2
Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...
Surchage du circuit lnb
QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB
Instalation strong srt 7004
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
Problème de réception partielle hotbird
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images
Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...
Carte viaccess ?
Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Fiu des parasites tnt
Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...
Une prise, 2 décodeur, 2 tv
Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...
Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt
Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...
Problème signal
Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...
Blocage sagem isd 74 tnt sat sur
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "in...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Problème de réception des chanines publiques
Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...
J'ai vraiment besoin d,aide
Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...
Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...
Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...
Réception tnt française
j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...
Impossible de recevoir la tnt lille
Bonjour, Avec mon petit ami nous venons d'emménager a Lille rue Nationale. Nous avons une antenne qui reçoit la tnt et une télé mais peu importe comm...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Reactivation carte viaccess
Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...
Decodeur sfr google play et décodeur canal plus
Bonjour, J'ai déménagé et je viens d'apprendre que ma ligne SFR ne peut pas me permettre de recevoir mes chaines TV par ADSL. Je suis abonnée à Ca...
Probleme réception antenne 2 et 3
Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...
Tnt chaines 8 14 15 16 17 18
bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...
Réception tv sans antenne extérieure
Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...
Svp jai besoin de votre aide!!
bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...
Nouvelles chaines tht hd
Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...
Reception impossible tnt
Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...