Résultats (5 181)

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Je ne reçois aucune chaîne tv !!

Bonjour à tous, J'ai récemment déménagé et j'ai souhaité installer ma télévision. J'ai d'abord essayé la solution la plus basique : brancher l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emma_R

Probleme de decodeur sattelite tnt

bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte pour decodeur tnt optex

bonjour depuis 6 semaines mon decodeur me demande de mettre à jour la carte comment faire et sur quel site merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Vieille télé qui capte pas tout

bonjour à tous!! j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007. je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8. mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mekthoub

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gil

Pas de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

Aucune chaine tnt trouvée

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer ce matin mon téléviseur qui a eu un léger soucis. Après avoir tout branché correctement, aucune chaine n'est cap...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

Problème depuis nouvelles chaines

slt a tous , nous avons acheté un téléviseur tnt intégré hd ready.(marque de la tv: technical led 1902b) nous recevons parfaitement toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
funragon

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je suis sur Angers et ne reçois que 3 des 6 nouvelles chaînes tnt...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Recherche de chaines decodeur dvd peekton

bonjour a tous viens de remplacer un decodeut tn simple par un decodeurdvd peekton PK5400 quand je lance la recherche de chaines,rien n'ai trouve???...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zombiedu66

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt

bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaînes en pays de la loire

Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Un câble 19 vatc c'est bon?

Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
blux

Comment amplifier une antene interieur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
astuces72

Probleme reception tnt !!!

Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Zer0-Gravity

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Problème tnt brandt b2205ld

Bonjour, j'habite en île-de france, donc zone ou les nouvelles chaînes tnt peuvent être transmises. Le problème c'est que j'ai une télé brandt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JuliaK

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Regarder la tv sur un ecran d'ordi...

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur 22 pouces muni d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Je n'ai pas de prise "Antenne" ni "Telephone" dans ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Puissance de mon antenne tnt

Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 5 181