Résultats (998)

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat

Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gil

Cherche notice fujionkyo

Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, j'enregistre très bien sur un disque dur externe les films avec le décodeur fransat essentiel B je peux les visionner également mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Recepteur satellite fin de validite

Bonjour, je possede un recepteur satellite optex ors 9950 , ladate de validite de la carte expire dans 3 mois.Dois je racheter une carte ou fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kikian

Probleme de connexion tv

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais

Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gil

Besoin d aide pour installer parabole fixe

Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Validité carte access

Bonjour, Je suis actuellement en Espagne, ma carte Access arrive à échéance, le site pour en commander une autre ne fonctionne pas et le numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rs 3232

Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stewartia

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir chaines francaises depuis l'étranger

Bonjour, Je vais régulièrement au Portugal, dans maison familliale et j'aimerai connaitre le meilleur moyen pour recevoir les chaines francaise. Par...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gil

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Est-ce que on doit changer la carte fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Waggas03

Demodulateur metronic fransat

Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
elliott lou

Depannage d'un decodeur astell

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et au moment d'allumer mon téléviseur mon décodeur ASTRELL m'indique L507 puis E-02 et la je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
achigan

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Satellite sur ouarzazate

Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Age Bruno

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Démodulateur fransat bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gil

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

2 récèpteurs fransat

Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antares85

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Probleme avec terminal satellite astrell 013130

Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
icbsba

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Comment fait on pour recevoir la tnt en itali

Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 998