Résultats (998)
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Pb tnt francaise
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...
Changement de carte
Bonjour, je vous fais ce mot car mon voisin n as pas d'ordinateur il faut lui changer sa carte fransat pour recevoir la nouvelle carte il e...
Carte fransat sur atlas hd-200 se
Bonjour, Puis-je mettre une carte seule Fransat dans mon décodeur satellite Atlas HD-200 se pour recevoir les chaines TNT ? Ce décodeur la lit-il co...
Fransat
Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...
Pcmcia tnt sat
Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...
Satellite/terrestre cablage
bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Avoir les chaines francaises a l'etranger
Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Soucis décodeur fransat hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Mise a jour servimat
Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Pas reçu la carte
Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
1 parabole pour 2 satellites ?
Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...
Parabol automatique
Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...
Decodeur fransat plus aucune chaines
Bonjour, Depuis une semaine je ne recois plus aucune chaines gratuites tnt hd avec mon decodeur fransat relié a une parabole...j'ai un ecran noir av...
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Écran commercial sans tuner tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Quel récepteur satellite acheter ??!
Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...
Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.
Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...
Chaines françaises tnt imossibles à avoir d'alger
Bonjour, Comment retrouver France 2,France 3 etc à partir D'Alger? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?
Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Accès tnt hd en grèce
Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...
Choix de démodulateur
Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...