Résultats (2 022)

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Numericable en tnt depuis début mai 2011

Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur

Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes webcam microphone toshiba satellite

Bonjour, J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
poumpy

Utiliser webcam bureau toshiba satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
glg29

Décodeur en panne

Bonjour, mon décodeur ne marche plus depuis un moment et je n'arrive pas a le redemarais que puis-je faire ? Merci!

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bob

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'un démodulateur analogique

Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
piou

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Decodeur metronic441630

Bonjour, après une longue période sans m'en servir, je viens de rebrancher mon terminal Métronic441630, le terminal me dit qu'il fonctionne correctem...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pfocquet

Décodeur tnt décroche de temps en temps

Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur sagem itd61

Bonjour, Comment installer un décodeur numérique Sagem ITD 61 sur un lecteur enregistreur de DVD non numérique et un TV numérique . merci de m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème decodeur philips dsr 2020/19

Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Terminal tnt sat

Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!

Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, J'ai acheté recemment une télé led samsung UE46D6500 et j'ai pris une carte canalplus tnt ( viaccess: mode de cryptage de la carte) que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur hd acheter à moindre cout

Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crenardeau

Pb reception chaines france tv par tnt

Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
satman

Pilote carte reeau toshiba satellite c656d

Bonjour, j'ai reinstaller mon pc toshiba satellite c656d avec un win7 je n arrive pas a trouver le pilote de la carte reseau veuiilez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Réception chaines tnt intégré + antenne int

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité tnt toulouse

Bonjour, a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
toulousain

Television tnt

Bonjour, mon lecteur graveur enregistreur dvd, est equipé d'un tuner analogique, comment faire pour y brancher un tuner externe numerique de façon que...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
phild6

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Bon satellite ou pas?

Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Branchement tv home cinema et decodeur numeri

Bonjour, voila ca fait trois jour que je suis sur mes branchement et je commence a perdre patience (pas loin de finir a la cave ) j'ai raccorder ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur viaccess ????

Bonjour, Je viens de me réabonner à la JSC à partir du Maroc , mais ca ne marche pas , j'ai appelé TV-Corner , il m'ont dit que mon decodeur n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sav

Problème de reception sat sur ue46d800

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal cana...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.

Abonnement carte ci chaine cryptée tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur strong 7415 pas de reception

Bonjour, Nous recevons toutes les chaines astra (sauf TNT) avec un vieux decodeur classique (donc la liaison avec le satellite est correcte) mais a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dkdkdk

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Reception satelitte astra impossible

Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar

Problème de chaines avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 022