Résultats (2 022)

Fransat par adsl

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Télé lg et connection freebox hd v5 non automatique

Bonjour, mon boitier Freebox HD V5 Tv ne se connecte pas automatiquement a la télé en liaison HDMI.Il faut que je sélectionne manuellement cette so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Problème décodeur tnt canal +

Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Changement de région pour 2 mois

Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Reception

Bonjour, je ne recois plus rien dans mon camping car depuis le passage au numerique avant j avais un decodeur avec mon antenne alden mais maitenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcs

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Smart tv philips 55pfl5537 - applications

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Smart Tv de marque Philips (modèle 55PFL5537). Alors tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Support Philips

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Problème pour trouver les chaînes sur mon lecteur dvd enregistre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd enregistreur philips DVDR3570H que j'ai acheter d'occasion je n'arrive pas a trouver les chaînes de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
estelle29

Nouvelles chaines tnt hd

Bonjour, Je suis en immeuble mais je sais que je peux recevoir les nouvelles chaines TNT HD depuis le 12/12/12 c'est écrit en faisant une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

À propos du programme nationale sur absat

Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil

Tnt sans parabole ni antenne d'intérieur ni fai

Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil

Carte via access

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image

Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se passe :depuis quelques temps il nous falla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil

Sm240

coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
legoland

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020

Pilote carte son de toshiba satellite pro300

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote carte son pour mon PC Toshiba Satellite Pro300 Model: PSAG9E-008005AR qui a le syteme win7, j'ai tant cherche m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fresher

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Probleme reception samsat90 sur astra1 france

Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kamelito78

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Mise à jour carte pour decodeur tnt optex

bonjour depuis 6 semaines mon decodeur me demande de mettre à jour la carte comment faire et sur quel site merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Aucune chaine tnt trouvée

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer ce matin mon téléviseur qui a eu un léger soucis. Après avoir tout branché correctement, aucune chaine n'est cap...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub

Sagem isd74

Bonjour, je suis Keltesnev, j'ai sagem isd74et je n'ai plus les 2,9,10,12,france4,gulli,france o,paris premiére que j'avais jusqu'à présent j'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stewartia

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Code pour déchiffrer game one svp !

Salut , Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème ..mais bon =$ SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sarahyuki
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 022