Résultats (2 023)

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

F300 hyper bloquer

Bonjour, comment faire pour débloquer mon démo f300 Hyper merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaîne

Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Cables tv et sat bloqués dans la gaine.

Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Riton72140

Servimat amis

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Problème réception chaînes avec décodeur orange

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Pour juste la bruteler

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on pour voir juste les chaîne de la bruteler sans décodeur hdmi... car j ai encoder les chaîne mais je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Tv lg pas de signal

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ophe2703

Comment réinitialiser un téléviseur lg 32 lf 2510

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Défaut réception tnt france 2

Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Réception chaines cable antenne

Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Ecran tv ombré

Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Recherche automatique de chaînes

Bonjour, La prise télé est branchée sur le réseau câblé. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, le message suivant apparaît "modu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Canal plus attention/télécommande/enfant

Bonjour a tous et a toutes, En surfant sur les forums je m’aperçois qu’a canal les soucis d’abonnés sont nombreux. ATTENTION NE PAS LAISSER LA T...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Certaines chaines ont disparues

Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Chaînes manquantes antenne intérieure

Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Ces deux appareils sont ils compatibles

Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb

Fermé

Bonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 023