Résultats (2 022)
Pas de tnt
Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Remettre chaines tnt et leur niveau sonore
Bonjour, Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou...
Foot+ via canal+ tnt
Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...
Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Tnt par satelite
Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...
Problèmes tnt - antibes
Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...
Existe-t-il une carte decriptant la tnt
Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Probléme tnt
Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Problème répartiteur tnt
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...
Tnt
RésoluBonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Tnt ?
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Plus de reception sur tnt televiseur samsung
RésoluBonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Decodeur tnt hd
Bonjour, Je recherche un décodeur TNT HD avec programmation de l'enregistrement sur clé USB et possibilité de lire les programmes enregitrés sur c...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Tnt sat en espagne
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...
Décodeur numérique
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Code recepteur tnt sagem idt58ng
Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Carte recepteur sagem isd 91 expirée
Bonjour, Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur p...
Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20
Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...
Astra 19.2
Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Aucune chaîne tnt en hd ????
Bonjour, Peut etre allez vous pouvoir m'aider, je viens d'acheter le dernier ecran plat LG PW45 - 3D de 107 cm et malheureusement je ne reçois pas...
Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré
Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
Enregistrement via décodeur tnt
RésoluBonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Astra 19.2
Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...
Tntsat avec un téléviseur samsung
Bonjour, Je recois pour l'instant la TNTSAT par l'intermédiaire d'un décodeur avec sa carte à puce TNTSAT. Mon nouveau téléviseur est équipé d'u...
Tntsat et un téléviseur samsung
RésoluMon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...
Problème tnt : pas de réception canal plus
Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Récepteur tnt sat srt7400 de strong
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...
Récepteur tnt visionic vnt 300
RésoluBonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Résilier canal+/canal sat suite à déménagemet
Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménage...
Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine
Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...
Pilote pour toshiba satellite l300
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...
Probleme tnt avec ma panasonic
Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Problème de réception de la tnt sur tv
Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...
Reception tnt amiens
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...
Prrobleme tnt
Bonjour, ma telecomande ou mon infrarouge ne fonctionne plus que doit je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Réinstaller toshiba satellite t130 15h
Bonjour, J'ai formaté le disque C de mon Toshiba Satellite T130 15H avant de faire un cd de restauration, heureusement j'ai HDD Recovery sur...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Branchement terminal satellite tv et lect.enr
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...