Branchement tv et decodeur vers enceinte
Fermé
mehdispecialone
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
24 sept. 2012 à 20:37
pacal - 26 sept. 2012 à 21:54
pacal - 26 sept. 2012 à 21:54
A voir également:
- Branchement tv et decodeur vers enceinte
- Branchement chromecast - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
le sens "out" et "in" a l air d etre bon ca c est ok
ce qui pose probleme d ou, ma question
tu as une seule enceinte?
car l a j ai l impression que tu n as qu une enceinte et que tu envois un signal audio ou lieu des deux
sur l enceinte tu as bien L/R ? et je pense que tu envois via un rca "L" le son du decodeur et sur le "R" le son de la tv
oui t auras du son mais bof pire qu avant
dans ce cas soit les deux rca de ton decodeur ou de ta tv sur cette enceinte
voila
ce qui pose probleme d ou, ma question
tu as une seule enceinte?
car l a j ai l impression que tu n as qu une enceinte et que tu envois un signal audio ou lieu des deux
sur l enceinte tu as bien L/R ? et je pense que tu envois via un rca "L" le son du decodeur et sur le "R" le son de la tv
oui t auras du son mais bof pire qu avant
dans ce cas soit les deux rca de ton decodeur ou de ta tv sur cette enceinte
voila
mehdispecialone
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
2
Modifié par mehdispecialone le 25/09/2012 à 14:29
Modifié par mehdispecialone le 25/09/2012 à 14:29
merci de ta reponse,
en fait je viens de mettre la main sur un vieux ampli qui trainait chez moi, enfin je pense que c'est un ampli, tu me dira si c'en est un, il possede 4 entrées RCA IN et 2 sorties RCA OUT pour brancher les baffles dessus, voici a quoi il ressemble :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/316880ampli3.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/582611ampli4.jpg[/img]
a quoi correspondent les entrées ([b]R [/b] et [b]L[/b]) ([b]FR [/b] et [b]FL[/b]) ([b]SR[/b] et [b]SL[/b]) ([b]SW [/b] et [b]CEN[/b]) ?[/quote]
alors c'est un ampli ?
sinon tu penses que je pourrai brancher le premier cable RCA de mon decodeur en OUT a l'ampli en IN et le deuxieme cable RCA de ma TV en OUT a mon ampli en IN ?
en fait je viens de mettre la main sur un vieux ampli qui trainait chez moi, enfin je pense que c'est un ampli, tu me dira si c'en est un, il possede 4 entrées RCA IN et 2 sorties RCA OUT pour brancher les baffles dessus, voici a quoi il ressemble :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/316880ampli3.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/582611ampli4.jpg[/img]
a quoi correspondent les entrées ([b]R [/b] et [b]L[/b]) ([b]FR [/b] et [b]FL[/b]) ([b]SR[/b] et [b]SL[/b]) ([b]SW [/b] et [b]CEN[/b]) ?[/quote]
alors c'est un ampli ?
sinon tu penses que je pourrai brancher le premier cable RCA de mon decodeur en OUT a l'ampli en IN et le deuxieme cable RCA de ma TV en OUT a mon ampli en IN ?
tu n as que ca comme prise a l arriere? et a l avant juste le reglage du son?
je ne vois pas de selecteur
les prises rca du haut c est gauche et droite , puis frontal gauche et droite,puis lateral gauche et droite et enfin le central
la meme chose sur les prises rca out(speaker )
si tu as un selecteur , tu peux mettre en "in" la tv sur les "FR" et "FL"
et le decodeur sur les "SR" et "SL"
mais pour cela il te faut un selecteur de source sinon tu auras les deux sons en meme temps
voila
tu peux essayer tu ne risque rien (tant que tu mets des rca audio )
je ne vois pas de selecteur
les prises rca du haut c est gauche et droite , puis frontal gauche et droite,puis lateral gauche et droite et enfin le central
la meme chose sur les prises rca out(speaker )
si tu as un selecteur , tu peux mettre en "in" la tv sur les "FR" et "FL"
et le decodeur sur les "SR" et "SL"
mais pour cela il te faut un selecteur de source sinon tu auras les deux sons en meme temps
voila
tu peux essayer tu ne risque rien (tant que tu mets des rca audio )
mehdispecialone
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
2
26 sept. 2012 à 13:41
26 sept. 2012 à 13:41
non je n'ai pas de selecteur, donc tu penses que je pourrais brancher la tv et le deco en meme temps a l'ampli ?
si je reçois les 2 sons en mm temps, il ne risque d'y avoir des retard et des dephasages sortant des enceintes ?
si je reçois les 2 sons en mm temps, il ne risque d'y avoir des retard et des dephasages sortant des enceintes ?