Résultats (3 460)
Materiel et instalation decodeur,télé,antenne
Bonjour, Je me permet de vous contacter aujourd hui car je me trouve face à un souci qui surment pour plusieur d'entre vous sera d'une facilité in...
Problème tnt : pas de réception canal plus
Bonjour, J'ai un soucis avec la tnt, depuis l'arrêt de l'analogique. J'habite dans les landes, et depuis le jour de l'arrêt je n'ai plus de signal...
Terminal tnt starcom 9940 fransat
RésoluBonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...
Récepteur tnt sat srt7400 de strong
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...
Reception télévision satellite
Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...
Probleme reception tnt
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai brancher un répartiteur pour recevoir la TNT a tous les écran de la maison, je reçoit très bien la TNT dans ma chamb...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Probleme tnt avec ma panasonic
Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...
Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1
Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...
Je reçoie aucun signal de la tnt
RésoluBonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Probleme réception tnt hd
Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Problème de réception de la tnt sur tv
Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...
S.o.s tv pour tnt
le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...
Mauvaise reception tnt après changement tele
Bonjour, J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur av...
Reception tnt amiens
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...
Reception tnt sur ab 3
Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...
Termimal tnt
Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...
Problème reception décodeur canal plus
Bonjour, Voici mon soucis Je me suis abonné à Canal Plus et ai reçu un décodeur pour recevoir les programmes via la TNT. Problème le signal sau...
Problème réception tnt avec antenne collectiv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...
Recherche satellite
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...
Chaine tnt
Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...
Probleme antenne tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...
Decodeur hdtv
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Iec sur parabole satellite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...