Résultats (3 453)

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Technologie tnt

Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Enregistrement de la tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Pas de reception tnt sur samsung le32a466

Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NoNo92

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Problème tnt

Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Problème réception tnt de certaines chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Pixélisation tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laurel

Tnt

Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Tnt anduze

bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tara

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Pour avoir la tnt a marcoussis aidez moi

Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tiag

Comment captez la tnt haute definition

Bonjour, je n'arrive pas à capter la tnt HD avec un téléviseur Techwood TH 1908 WHDT théoriquement HD ready sur Bordeaux qui est couvert depuis peu p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Pb réception tnt sur orléans

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Pb tnt avec denver kv-48

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiki85

Tuner tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ptitnounou

Problème memorisation canal tnt

Bonjour, J'habite en alsace(a proximité de mulhouse) ,j'ais un boitier tnt thomson spécifique CANAL+. Or depuis deux jours je ne capte plus les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
langouste68

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Problème de reception tnt

Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
julie

Réception tnt m6 w9 nt1 hs

Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Réception tnt

Bonjour, je viens de recevoir le boitier tnt de canl+ . La qualité de la réception varie énormément . Je peu recevoir toutes les chaines parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Reception tv par satellite

Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Reception tnt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ManuRic

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Probleme tnt

Bonjour, j'ai installée il y a 1 mois 1 decodeur tnt ,tt fonctionnait bien jusqu'à hier j'ai allumée mon poste,sur l'écran s'affichait "pas de signal"...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Pb reception certaines chaine tnt / satellite

Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippakos

Tnt mauvaise réception

Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mmsl35_
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 453