Résultats (3 460)

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Tnt intégré

bonsoir, je démarre le réglage rapide pour trouvé les chaine et ça ne trouve rien meme en faisant la recherche complète.. pouvez vous m aidé?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stewartia

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Pas de réception tnt sur la tv

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur équipé d'un décodeur TVHD. Pb il ne trouve pas les chaine tnt. Par contre le décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gil

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupures intermitente image tnt

Bonjour, apres avoir brancher le decodeur tnt ,je recois toutes les chaines mais j'ai des coupures intremitente le soir sur toutes les chaines que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gilles

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis 3 semaines nous avons un problème, nous recevions parfaitement bien les chaînes via notre décodeur TNT (LANSO?) et à présent, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gilles

Sat astra 19.2 tnt

Bonjour, j habite en belgique a jemappes pres de mons j,ai une parabole dirigée sur astra 19.2 la reception signal me donne 90 signal qualité 92 tfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gilles

Pas de réception chaines tnt numériques

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Numericable en tnt depuis début mai 2011

Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Bug tnt

Bonjour à tous, J'habite dans l'indre (36) et je rencontre quelques problèmes de récèption avec la tnt depuis quelques jours:(aucun problème auparava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
christ36

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bernorenard

Comment enregistrer des vidéos d'un récepteur

Bonjour, comment enregistrer des vidéos d'un récepteur tv sur un pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.

Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 3 460