Résultats (3 453)
Comment diriger ma parabol pur la tnt
Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...
Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Capter tnt hd avec antenne intérieur active
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...
Reception tnt astra
bonjour ,bonne année 2009 a vous & famille . Je possede un recepteur satellite TECHNOMATE TM 1000cl avec entrée carte . j'ai fait l'achat d'un recept...
Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré
Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...
Réception tnt avec un décodeur canalsat.
Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...
Je n'arrive pas a capter la tnt
Bonjour, j'habite dans les bouches du rhone j'ai installé un rateau sur ma maison je capte super bien tf1 , france 2 , france 3 , et m6 et des que je...
Reception tnt pixélisée
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...
Tnt satellite
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...
Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s
Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...
Impossible capter gulli par tnt sat
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...
Pb de tnt sur samsung le32a336
Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...
Problemes d'installation tnt sur maison
Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Problème réception tnt
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....
Tnt
Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville
Je n'arrive pas a capter les chaines tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...
Problème tv tuner tnt intégré
Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...
Problème pour capter des chaines de la tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...
Tnt comment réglé
Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Deja tnt integre et rachat d'un decodeur
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Problème tnt
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...
Pourrait on m'aider à obtenir la tnt
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Probleme pour capter les chaine tnt
Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...
Reglage tnt
Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...
Ma tnt ne marche pas
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...
Tnt sans antenne ?
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...
Tnt neom ne trouve pas de programme
Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?
Clé usb tnt
Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses
Tnt
Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...
Réception tnt en anglais sur la 1 et la 5
Bonjour,sur ce même télé de chez "U" la tnt est ok mais certains programmes de TF1 tel que les experts sont par moment diffusés en anglais. Peut-on y ...
Pb reception tnt
Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...
Problème installation sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...
Réception tnt gros problème !!!!
Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...
Ne trouve pas la tnt
Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...
Quelle antenne tnt???
Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Tnt integre dans tv
Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...
Tnt et nouvelle tv
Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...
Impossibikté d'enregistrer avec recepteur tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNT YAMADA 3200 sans disque dur. La réception est nickel par contre, je n'arrive pas à initialiser l'enreg...
Probléme chaines et tnt avec ecrant plat !!
Bonjour, je viens d'acheter un samsung lcd !! est un j'ai fait une recherche auto des chaines analogiques , j'ai trouvé les chaine 1 a 6 + mes cha...
Tnt sat isd74
Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...
Antenne tnt
Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...
Tv lcd avec tnt comment recevoir la tnt?
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée de marque hyunday mais je ne sais pas comment régler pour avoir la TNT, je n'ai que les chaines Hert...
Ecran plat plus tnt pb
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...
Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1
Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...