Résultats (3 453)

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Reception tnt astra

bonjour ,bonne année 2009 a vous & famille . Je possede un recepteur satellite TECHNOMATE TM 1000cl avec entrée carte . j'ai fait l'achat d'un recept...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré

Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt avec un décodeur canalsat.

Bonjour, Etant dans un trou paumé, je ne peux malhheureusement pas capter la tnt.Je suis un ancien abonné canalsat et j'ai gardé leur démodulateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Je n'arrive pas a capter la tnt

Bonjour, j'habite dans les bouches du rhone j'ai installé un rateau sur ma maison je capte super bien tf1 , france 2 , france 3 , et m6 et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s

Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bernorenard

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84

Problemes d'installation tnt sur maison

Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yayitte74

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13

Tnt

Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Je n'arrive pas a capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight

Problème pour capter des chaines de la tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

Tnt comment réglé

Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cillab

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Ecran noir après branchement récepteur tnt

Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire

Pourrait on m'aider à obtenir la tnt

Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Probleme pour capter les chaine tnt

Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Reglage tnt

Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Tnt sans antenne ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87

Tnt neom ne trouve pas de programme

Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
samy

Clé usb tnt

Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cozaq

Tnt

Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MICHEL

Réception tnt en anglais sur la 1 et la 5

Bonjour,sur ce même télé de chez "U" la tnt est ok mais certains programmes de TF1 tel que les experts sont par moment diffusés en anglais. Peut-on y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michel17

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Problème installation sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LACROIX

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Ne trouve pas la tnt

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Tnt et nouvelle tv

Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kioo 89

Impossibikté d'enregistrer avec recepteur tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNT YAMADA 3200 sans disque dur. La réception est nickel par contre, je n'arrive pas à initialiser l'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
poupougne13

Probléme chaines et tnt avec ecrant plat !!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung lcd !! est un j'ai fait une recherche auto des chaines analogiques , j'ai trouvé les chaine 1 a 6 + mes cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jpp

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Antenne tnt

Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Tv lcd avec tnt comment recevoir la tnt?

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée de marque hyunday mais je ne sais pas comment régler pour avoir la TNT, je n'ai que les chaines Hert...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dj32

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 453