Résultats (3 453)

Un câble 19 vatc c'est bon?

Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
blux

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines

Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Aide pour recevoir la tnt

Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mymyrosa

Probleme reception tnt !!!

Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Zer0-Gravity

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Puissance de mon antenne tnt

Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

Problème de réception

Bonjour, je viens de renouveler ma carte TNT tout a bien fonctionné pendant 3semaines et maintenant je ne reçois plus la 2 ,M6 ,gulli .....j ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Problèmes réception chaîne tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stewartia

Problèmes de réception chaine tnt par satellite

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gil

Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m

Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Recherche tsr désespérément....

Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur tv/tnt

hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Réception chaînes étrangères à la réunion

Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
georges97

Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?

Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Réception france 2

Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gil

Reception tnt au maroc

Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Problème tnt à strasbourg?

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil

Reception tnt des nouvelles chaines

Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gil

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt sur tv samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Surcharge du circuit lnb

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

France télévision bug parfois

Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Renouvellement carte tnt viaccess

Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tonic 91150

Je ne capte pas tf1 tmc et nrj 12

Bonjour, je vien d 'emmenager dans un appartement pendeant un moi j avais toutes les chaines et depuis peu je capte plus tf1 nrj 12 et tmc est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sebman98

Reception

Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 453