Résultats (3 453)
Un câble 19 vatc c'est bon?
Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...
Tnt chaines diparues
Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Jais un anciens decodeurs je je recois pas les nouvelles chaines
Bonjour, je recois pas les nouvelles chaines tnt surs mons decodeurs tnt celuis etants anciens pourrais les avoirs quand memes surs les anciennes tel...
Reception tnt
Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...
Aide pour recevoir la tnt
Bonjour, je vis au Portugal et j'ai achetée un recepteur satellite sd fransat pour le satellite atlantic bird 3...J'ai essayé de faire l'nstallati...
Probleme reception tnt !!!
Bonjour, Alors voila, depuis 2-3 mois, j'ai des problèmes de réception sur les deux TV de la maison. Le signal est parfois trop faible, parfois il e...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Puissance de mon antenne tnt
Bonjour, Quelle puissance pour mon antenne TNT quand l'emetteur le mieux placé m'indique une qualité de reception de 2 sur 5 ? merci pour vos con...
Problème de réception
Bonjour, je viens de renouveler ma carte TNT tout a bien fonctionné pendant 3semaines et maintenant je ne reçois plus la 2 ,M6 ,gulli .....j ai remis ...
Problèmes réception chaîne tv samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung avec TNT intégré (donc chaînes HD aussi j'imagine) mais le soucis est qu'en faisant la recherche automatique des chaî...
Problèmes de réception chaine tnt par satellite
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...
Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m
Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...
Probleme de reception de chaine
Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...
Strong srt 5119 réglage chaînes
Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...
Probleme de reception
RésoluBonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Reception astra 19.2 est
Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...
Plus de reception chaine 2 et w9
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Pas de signal sur tv/tnt
hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réception chaînes étrangères à la réunion
Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...
Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?
Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...
Réception france 2
Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...
Reception tnt au maroc
Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>
Demodulateur tnt satsagem
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Pas de reception france 2, france 5 et lcp
Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Probleme lnbp
Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...
Pbl lnpb
Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Problème tnt à strasbourg?
Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...
Antenne tv 6ter
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...
Reception tnt des nouvelles chaines
Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
Reception tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...
Reception tnt
RésoluBonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Nouvelles chaines tnt sur tv samsung
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...
France télévision bug parfois
Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...
Renouvellement carte tnt viaccess
Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...
Je ne capte pas tf1 tmc et nrj 12
Bonjour, je vien d 'emmenager dans un appartement pendeant un moi j avais toutes les chaines et depuis peu je capte plus tf1 nrj 12 et tmc est c...
Pb réception du r8
Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...
Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12
Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...
Reception
Bonjour, je suis en région parisienne 25 km centre de paris depuis la mise en plaçe des nouvelles chaines tnt je ne reçois plus W9 et NT1 antenne ...