Résultats (2 095)
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Tele avec tnt integré
Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...
Pixels et interruption tnt
Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...
Installation antenne tnt et canal+ analogique
Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...
Tnt intégré dans tv mais marche pas
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Mauvaise reception tv/tnt
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Possibilité de coupler satellite et herzien ?
Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...
Réception tnt
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...
Probleme de reception tnt
Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Reglage tnt
Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Reception d image mais pas de son via la tnt
Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...
Problème récéption tnt graveur sony tv lcd
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Souci tv lcd avec tnt intégrée
Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Format de reception tnt 16/9 auto
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...