Résultats (396)

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Choix d'achat d'antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Aucune reception de gulli sur astra

Bonjour, c est encore moi j ai enfin reussi a trouver astra le probleme est maintenant que j ai quelques chaines qui sont de mauvaise qualite (l i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Tnt payante : le flop confirmé

Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tntl

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Probleme de reception tnt integré sur quartek

Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Michel

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Probleme reception tnt

Bonjour, J'ai une nouvelle tele (sharp série aquos) avec tnt intégrée. Je suis le guide d'utilisation et effectue un balayage manuel et automatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ximoua33

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67

Tnt, comment ça marche ?!

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Problème sur tnt starcom

Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
linette

Probleme tnt

Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
maxi62

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni
Résultats 361 - 390 sur un total de 396