A voir également:
- TNT payante : le flop confirmé
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
bouquet satellitaire économique c'est BIS TV sur Hot-Bird et Atlantic Bird 3 , à partir de 4.90€ mois, mais il faut être doté d'une parabole et d'un terminal sat Viaccess ....
bonjour,
et bien moi je suis super déçu, j'avais pris la TNT payante car je ne pouvais plus me permettre l'abonndement à canalsat (pas de cable ni adsl disponible chez moi)
Je ne voulais pas décevoir mes enfants alors j'avais pris un abonnement chez tv numérique pour continuer à recevoir canal J, et voilà le résultat.
Je pense qu'effectivement il y a 200 chaines sur le satellite mais finalement on en regarde pas tant que çà et les 18 chaines TNT agrémentées des quelques chaines payantes étaient un bon compromis.
et bien moi je suis super déçu, j'avais pris la TNT payante car je ne pouvais plus me permettre l'abonndement à canalsat (pas de cable ni adsl disponible chez moi)
Je ne voulais pas décevoir mes enfants alors j'avais pris un abonnement chez tv numérique pour continuer à recevoir canal J, et voilà le résultat.
Je pense qu'effectivement il y a 200 chaines sur le satellite mais finalement on en regarde pas tant que çà et les 18 chaines TNT agrémentées des quelques chaines payantes étaient un bon compromis.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
14 janv. 2009 à 11:40
14 janv. 2009 à 11:40
Honnêtement, je ne sais même pas comment s'abonner aux chaînes payantes, ni même combien ça coûte. J'ai l'impression qu'on manque de communication là dessus.
Sans interêt, à moins qu'on reçoive Canal + encore en analogie VHF avec le vieux decodeur Syster et qu'on veuille migrer vers le bouquet numérique de canal + TNT... sachant déja qu'il y a une location de 8 euros/ mois du décodeur + abonnement , mais en assurant, avant, que la partie UHF de l' installation capte la tnt..