Résultats (156)

Comment rèinitialisé une tablette?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thrj

Tablettes graphiques pour manga ??

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace

Quelle tablette wacom choisir ?

Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bplace

Achat d'une tablette graphique écran integré de qualité et pas trop cher

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette / quel logiciel pour débutant ? street art

Bonjour, Je souhaite offrir une tablette graphique et un logiciel de dessin à mon compagnon pour son anniversaire. Il dessine déjà pas mal sur Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
trifox

Problème avec intuos 5 sous win8

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bplace

Problème couleurs manga studio debut

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dyspiece

Tablette graphique bamboo pen qui devient fou

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Problème avec ma tablette graphique.

Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mishril

Tablette graphique ? la quelle choisir

Résolu

bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djice

Hésitation tablette wacom

Bonjour, J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gtPC76

Tablettes - que choisir ?

bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jimpix

Choisir une tablette graphique

Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Picacoco

Un bon logiciel

Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Tablette graphique avec logiciel manga studio debut 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ManonGaibazzi

Quelle tablette graphique choisir ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Je cherche un tablette graphique

Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Monly

Lequel choisir? :(

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lienalo98

Demande d'avis pour choisir une tablette

Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CIRE.

Quel tablette graphique pour un debutant en infographie ?

SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baluze

Tablette graphique sur deux écrans

Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
graff33

La wacom tablette bamboo manga ou wacom bamboo fun small

Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Avis sur les tablettes graphiques

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Comment choisir ma tablette graphique :d

Résolu

Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette pour mon budget ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
taparou

Le curseur ne m'obéit pas au contact du stylet de ma tablette !

Bonjour, J'ai reçu cette tablette graphique à Noël : "Tablette graphique WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small A6" CTH-470 Mon problème, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
shaynne

Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?

Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nope

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La quelle choisir

Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quelle tablette on peut dessiner pour pas beaucoup d'argent ? -- Je vous dit merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rémidu77

Tablette suivant ecran

Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Mode d'emploi de la tablette graphique medion

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thenkos

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Pouvez vous me conseiller sur les tablette graphique ??

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette multimédia graphique, j'aurai aimé savoir quelle utilité pour moi. Est ce que cela peut-rempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Problème tablette silvercrest

Résolu

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minato31

Pas de pression avec la wacom et gimp

Résolu

Bonjour, Avec ma pen and touch sur mon pc je n'ai pas de soucis mais j'ai voulu essayer avec la tablette de mon copain sur son pc (j'ai oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vendredi

Wacom: quelle tablette choisir?

Bonjour, Je viens ici en l'espoir de trouver réponse à ma question: quelle tablette wacom choisir? A vrai dire, j'ai déjà deux modèle en tête, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Tablette graphique wacom bamboo one

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je possède une tablette graphique Wacom Bamboo One que j'ai depuis à peux près 2 ans. J'ai arrêté de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sky-is-blue

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Choisir son pc portable pour graphisme.

Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13

Quelle tablette graphique?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BonjourCharlie

[recherche] tablette graphique

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Xpand

Tablette graphique pour debutant.

Bonjour, Alors voila, j'ai un question a vous poser. je recherche actuellement une tablette graphique pour débuter, mais je ne sais laquelle chois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
The Braveheart

Quelle tablette graphique choisir ...

Bonjour, J'aimerais commander une tablette graphique au Père noël ... mais que choisir ??? pour une utilisation " amateur " et pas trop cher . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
DarkDiinga

Tablette graphique

Bonjour, Je viens me renseigner à propos des tablettes graphique. Personnellement je ne m'y connait pas du tout voilà pourquoi je cherche plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
annabelleS

Tablette graphique wacom bamboo fun m

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Quelle tablette graphique choisir

Bonjour, Je me lance la création de vêtements pour Hommes et Femmes, et je voudrais savoir quel type de tablette graphique faut-il choisir pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
badibo
Résultats 51 - 100 sur un total de 156