Résultats (156)
Comment rèinitialisé une tablette?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...
Tablettes graphiques pour manga ??
Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel tablette graphique dois-je choisir pour faire des illustrations et dessiner des mangas, dans un budget plu...
Quelle tablette wacom choisir ?
Bonjour, Qui pourra m'aider???? Je dois récupérer jeudi une tablette Wacom Bamboo Pen & touch CTH-460 mais j'ai également repéré une Bamboo Fun S Pe...
Achat d'une tablette graphique écran integré de qualité et pas trop cher
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......
Quelle tablette / quel logiciel pour débutant ? street art
Bonjour, Je souhaite offrir une tablette graphique et un logiciel de dessin à mon compagnon pour son anniversaire. Il dessine déjà pas mal sur Pa...
Problème avec intuos 5 sous win8
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...
Problème couleurs manga studio debut
RésoluBonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...
Tablette graphique bamboo pen qui devient fou
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...
Problème avec ma tablette graphique.
Yo ! Je poste sur votre forum d'aide car j'ai un problème plutôt embêtant avec ma tablette ( neuve ) Bamboo Fun pen and touch Medium. Je précise avo...
Tablette graphique ? la quelle choisir
Résolubonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...
Hésitation tablette wacom
Bonjour, J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marqu...
Tablettes - que choisir ?
bonsoir je voudrai avoir des avis concernant l'achat d'une tablette qui tient la route et à prix modéré ... je voudrai aussi pouvoir y mettre ma p...
Choisir une tablette graphique
Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...
Un bon logiciel
Bonjour, je possède déjà une tablette graphique avec stylet etc.... Je dessine assez souvent sur papier bref je voulais me mettre sur tablette mais je...
Tablette graphique avec logiciel manga studio debut 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom bamboo manga et je n'arrive pas à bien utiliser le logiciel fourni avec: le Manga Studio De...
Quelle tablette graphique choisir ?
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai pour projet de m'acheter une tablette graphique mais je ne sais laquelle choisir.. J'ai un bon niveau en dessin et don...
Je cherche un tablette graphique
RésoluBonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...
Quelle tablette graphique choisir ?
Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...
Lequel choisir? :(
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème , enfin c'est plus un avis que j'ai besoin . J'aimerais me lancer dans la création d'animation ( comme "...
Demande d'avis pour choisir une tablette
RésoluBonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...
Quel tablette graphique pour un debutant en infographie ?
SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...
Tablette graphique sur deux écrans
Bonjour, J'ai une tablette graphique Odys multi graphic board 12" (pas très connue je crois), deux écrans (celui de mon pc portable et un autre) e...
La wacom tablette bamboo manga ou wacom bamboo fun small
Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...
Avis sur les tablettes graphiques
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...
Comment choisir ma tablette graphique :d
RésoluBonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...
Quelle tablette pour mon budget ??
RésoluBonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Le curseur ne m'obéit pas au contact du stylet de ma tablette !
Bonjour, J'ai reçu cette tablette graphique à Noël : "Tablette graphique WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small A6" CTH-470 Mon problème, c'est...
Enlever le clic prolongé sur tablette bamboo fun ?
Bonjour à tous, J'ai ressorti hier ma tablette Bamboo Fun âgée de 2 ans. J'ai installé le pilote à partir du CD d'installation et la tablette fonct...
Problème stylet sur tablette graphique medion 41217
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...
Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]
RésoluBonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...
La quelle choisir
Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quelle tablette on peut dessiner pour pas beaucoup d'argent ? -- Je vous dit merci d'avance.
Tablette suivant ecran
RésoluBonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...
Mode d'emploi de la tablette graphique medion
RésoluBonjour. Je viens de recevoir en cadeau une tablette graphique 21 * 29.7 de type MEDION, le seul problème est qu'il n'y a pas de notice et, je ne sais...
Quelle tablette choisir pour photoshop ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...
Pouvez vous me conseiller sur les tablette graphique ??
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette multimédia graphique, j'aurai aimé savoir quelle utilité pour moi. Est ce que cela peut-rempl...
Problème tablette silvercrest
RésoluBonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...
Pas de pression avec la wacom et gimp
RésoluBonjour, Avec ma pen and touch sur mon pc je n'ai pas de soucis mais j'ai voulu essayer avec la tablette de mon copain sur son pc (j'ai oublié l...
Wacom: quelle tablette choisir?
Bonjour, Je viens ici en l'espoir de trouver réponse à ma question: quelle tablette wacom choisir? A vrai dire, j'ai déjà deux modèle en tête, mai...
Tablette graphique wacom bamboo one
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je possède une tablette graphique Wacom Bamboo One que j'ai depuis à peux près 2 ans. J'ai arrêté de...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...
Choisir son pc portable pour graphisme.
Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...
Quelle tablette graphique?
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...
[recherche] tablette graphique
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...
Tablette graphique pour debutant.
Bonjour, Alors voila, j'ai un question a vous poser. je recherche actuellement une tablette graphique pour débuter, mais je ne sais laquelle chois...
Quelle tablette graphique choisir ...
Bonjour, J'aimerais commander une tablette graphique au Père noël ... mais que choisir ??? pour une utilisation " amateur " et pas trop cher . ...
Tablette graphique
Bonjour, Je viens me renseigner à propos des tablettes graphique. Personnellement je ne m'y connait pas du tout voilà pourquoi je cherche plus de ...
Tablette graphique wacom bamboo fun m
RésoluBonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...
Quelle tablette graphique choisir
Bonjour, Je me lance la création de vêtements pour Hommes et Femmes, et je voudrais savoir quel type de tablette graphique faut-il choisir pour ce...