Résultats (156)
Quelle tablette graphique choisir
Bonjour, je voudrais offrir une tablette graphique à ma grande sœur. J'ai un budget d'environ 200€. Sachant qu'elle se débrouille déjà à faire de très...
Quel type de tablette graphique choisir pour débutant?
Bonjour, Je dessine depuis plus de 10 ans et je souhaiterais me mettre au dessin sur tablette graphique. Je suis cependant novice dans le domaine et ...
Afficher le bon écran dupliquer sur la tablette
Bonjour, Alors voilà, je cherche la façon d'afficher l'écran dupliquer bureau 1 sur ma tablette tandis que mon PC portable lui affichera sur l'écran ...
Quelle tablette à stylet dois-je acheter pour dessiner avec
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) Je vais acheter une tablette graphique, ce n'est pas très cher, j'en ai besoin pour l'animation et la...
Achat tablette graphique pour débutant
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...
Pc tactile ou pc + tablette graphique ?
Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouveau PC portable pour une utilisation principalement tourn...
Ecran tablette graphique retreci
Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp
Quel pilote choisir pour xpen12 pro sous windows
Bonjour, je suis en plein installation de ma toute nouvelle tablette xpen12 pro et sur le support ils proposent 2 drivers sous windows. Je ne sais...
Problème tablette wacom cintiq 16 et gimp - bugs du stylet
Bonjour, Je reviens sur ce forum pour un problème avec le stylet de ma tablette Wacom. Celui-ci ne survient que de temps en temps, mais ça me rend...
Installation driver tablette
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019) Quand je vais sur le site pour télécharger le driver...
Choix: huion ou xp pen?
FerméBonjour, Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là: Huion Kamvas 13 Huion ...
Laquelle choisir ? comparatif.
Bonjour, je suis ici en quête de conseil. Alors voilà, je suis l'heureuse détentrice d'une tablette graphique XP-PEN Artist 22 Pro. Cependant ...
Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...
Quelle tablette choisir ?
Bonjour, Voila je voudrais acheter une tablette graphique, je suis débutante donc une tablette pas trop trop complexe mais j'aimerais pourvoir garde...
J’aime avis pour le chois d’une tablette graphique
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...
Laquelle?
RésoluBonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...
Quelle taille ?
Bonjour, Je souhaite acheter une intuos pro mais je ne sais pas quel taille choisir. De sur pas du L sachant que j'ai un pc portable avec un écran d...
Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...
Quelle tablette choisir ?
Bonjouur, alors je suis une débutante et je veux acheter ma première tablette graphique mais je ne sais pas laquelle choisir... Je cherche une tablet...
Changer de système d'exploitation sur la tablette wacom intuos s
RésoluBonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...
Quel ordinateur choisir pour l'utilisation dune tablette graphique ?
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique ( huion GT 191 ) Mais je n'ai pas d'ordinateur et je n'y m'y connais pas alors j'aurais besoin...
Tablette graphique
Bonjour, J'aimerais commencer le dessin sur tablette graphique mais vu que je commence, je ne sais pas trop comment choisir ma tablette. Vu que j...
Gimp ne reconnait pas les niveaux de pression
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique de la marque Xp pen(artist 16 pro),elle fonctionne parfaitement bien avec Mypaint,seulement ave...
Problemes installation logiciels
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de catégorie ^^ J'ai acheté hier ma première tablette graphique, une Wacom CTL-4100wl de la série Intuos. ...
Choisir une tablette deco01 pour débutant ?
Voilà c'est simple, il me faudrait une tablette graphique dans le cadre de mon activité professionnelle, je voudrais quelque chose qui tienne la route...
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma tablette
Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique one by wacom mais malheureusement je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur, donc la pression ...
Choix de ma première tablette graphique
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...
Dessiner avec une tablette qd on ne sait pas dessiner sur papier
Bonjour, Alors voilà, sur papier je ne sais pas dessiner. Comme tout le monde je sais faire quelque chose de beau si je décalque, mais sinon je su...
Quel ordi pour utiliser une tablette graphique ?
Bonjour, (Préambule : j'ai cherché des réponses à ma question sur internet mais n'ai pas trouvé de ressources complètes ou récentes sur le sujet. Si ...
Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?
Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...
Recherche de tablette pour débutante
Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...
Tablette wacom intuos ne fonctionne plus sur mac, trop vieille?
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma tablette Wacom Intuos 3 qui ne fonctionne plus (plus de clic possible et le curseur fonctionne comme une simple sour...
Poblème d'installation tablette graphique
Salut , j'ai un problème avec ma tablette graphique , mon ordi ne le reconnais pas , le message d'erreur quand je lance le logiciel de configuration d...
Petite question sur wacom...
Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...
Quel tablette choisir pour dessiner?
Bonjour, je cherche une tablette pour pouvoir dessiner à longueur de temps un peu partout, grace à des logiciels (comme procréate ,ect..) , voulant ...
Quelle tablette graphique choisir!!!
Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...
Quel logiciel gratuit sans virus choisir?
Bonjour, j'ai récament acheter une tablette graphique wacom intuos manga pen and touch. je recherche activement un logiciel performant et sans virus c...
Prix tablette graphique
Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...
Tablette à écran intégré
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...
Différence entre deux tablettes
Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...
Quelle version android choisir
FerméBonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...
Problème tablette wacom intuos manga (s)
Bien le bonjour! Alors tous d'abord je suis très déçue de la tablette, pas par sa qualité, mais par tous les problèmes qu'elle a engendré... En effe...
Questions pour une cintiq 13hd
Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...
Intuos4 l et touchring...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette intuos4L et le touchring sur photoshop qui me rend malade D: Mon touchring marche parfaitement avec to...
Bonjour, Je suis fan de dessin je me débrouille plutôt bien au crayon et j'ai envie d'essayer un nouveau type de dessin, le dessin sur tablette gr...
Bug tablette avec deux écrans
Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur...
Que choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...