Résultats (1 229)

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Pikioui

Bmg

Résolu

Bonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Amau

Problem de son

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

Ps3 slim vs xbox 360 slim

Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

148 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
qwllu

Vue du volant/fps

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
masterwars80

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mopolo

Les blue ray sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Xlanders

Banni de gta 5 :'( débanni ?

Résolu

Bonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Son 5.1 avec tritton ax pro +

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Flo

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Parler en reseau sur gta v

Résolu

bonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
SpookyConch3

Que choisir entre une xbox 360 et une ps3

Résolu

Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jabawoukie

Plus de place

Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip

Bonne config pc pour faire tourner uncharted émulé?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer à Uncharted (PS3) sur mon pc à l'aide d'un émulateur mais je ne sais pas si ma config serait capable de le faire tourn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chew21

Mon casque/micro n'a qu'un cable jack

Résolu

je poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CaptainsrRex

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania

Résolu

Pour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jack

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Playstation

Ps4 ou xbox one

Résolu

Bonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Gta 6 compatible avec ps3 ?

Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
karina15

Pas de sortie audio sur ma tv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Jeux simpas à conseiller ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez pas des jeux indépendant plutôt sympa à me proposer pour jouer en coop. J'aimerais un jeu pas trop trop cher...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Darkeat

Manette plug and play dans black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Jeux ps4 compatible avec ps3

Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
personne

Xbox 360 - ps3 live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360 - ps3 en live ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RAINER2000

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Excel, formules avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
navi586

Ma ps3 s'éteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Manette considéré comme 2ème joueur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous W8.1 et quand je branche une manette xbox 360 filaire ou une manette PS4 ou PS3, elle est considéré comme 2ème m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Nezerkiler

Gta online mise a jour 1.24

Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Emulateur

Résolu

Bjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
h14

Mise à jour gta 5 moto introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Regarder un film via le pc

Résolu

bonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mariechri

Que choisir entre ps4 et ps3

Résolu

Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71

Deadpool

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc customiser ou préfabriquer

Résolu

Salut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
AZ-RAILL-67

Probleme rca tv + home cinema

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Home Cinema, un Samsung HT-H5500, enfin je l'ai reçu hier mais je me renseigne seulement aujourd'hui, donc il marc...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Xbox 360 ou ps3 j'hésite...

Résolu

Bonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Xbox 360 ou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
scipion

Gamepad

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Dragoon_Sline

Quel est le meilleur choix : asus vs acer?

Résolu

Bonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 229
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7