Résultats (113)
Windows live messenger=> code erreur 81000306
RésoluBonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...
Code erreur 81000306
Résoluj'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
(msn) probleme de connexion erreur 81000306
Résolusalut à tous svp il faut absulement ke vous maidiezz je suis desesperer comme pas possible de puis kelkes jours des ke jai telecharger la nouvelle ver...
Msn messenger, code d'erreur 81000306
RésoluBonjour, Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai voulut me connecter à MSN comme je fait d'habitude. Seulement, impossible (Code d'erreur 81000306) J'a...
Impossible d'ouvrir ma 1ère session msn
RésoluBonsoir, J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'ai 2 sessions qui s'ouvraient sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive...
Erreur 81000306 wlm
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...
Impossible de se connecter à msn !
RésoluBonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...
Adresse msn qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...
Windows 7 et messenger erreur 81000306
RésoluBonsoir à tous Je viens de recevoir un nouveau PC avec Windows 7 Tout est OK excepté que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger J'...
Problème de connexion à msn
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...
Msn: code erreur 81000306 - windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...
Erreur fichier host
RésoluBonsoir à tous, Je me présente nicolas 22 ans ^^ toute mes dents quoi que c'est faux déjà deux en moins :( bref un pote ma offert une licence w...
Msn 2009 : erreur 8007007e !
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...
Problème de connection live messenger vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...
Erreur 81000306
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à Windows live messenger depuis plusieurs heures maintenant mais toujours le même message : code d'erreur 81000306....
Pb msn erreur 81000306 vista
RésoluBonjour, impossible de me connecter à msn il me donne un message d'erreur 81000306 j'ai windows vista j'ai déjà essayé plusieurs solutions mais au...
Erreur 8007000b
RésoluBonjour, apres avoir fait une maj windows ,j'ai un echec de windows update avec le code erreur 8007000b ,j'ai effectué les recherches sur le forum et...
Windows live messenger 81000306
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et impossible de me conecté a MSN, cela m'afiche le message d'erreur 81000306. J'ai été voir ce n...
Probleme wlm 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me con...
Msn erreur 81000306 sur un de mes 2 comptes
RésoluBonjour, impossible de me connecter depuis aujourd'hui, j'ai essayé une restauration du système mais ça change rien j'ai 2 adresses msn, l'une s...
Pb connexion msn code 8100306
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window live messenger, je n'arrive pas a me connecter. Il me dit qu'il y a une erreur code 81000306. j'ai donc fais to...
Connexion msn impossible
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un portable packard bell avec Vista et pas possible de me connecter à MSN. Erreur 81000306 Apès avir fait les manip d...
Msn veux pas se connecter
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Je suis sous Windows 7(version 7100) sur mon pc de bureau msn me donne le code erreur 81000306. J'ai déjà essayé to...
Connexion à msn impossible...
RésoluBonjour, En ce moment, quand je veux me connecter à MSN, ça ne marche pas. Même en diagnostiquant, je n'ai aucune erreur venant de mon ordinateur. ...
Recherche d'une reponse sur le forum
RésoluBonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, comment retrouver une reponse à une question sur les dizaines de pages a consulter; ça me semble décourag...
Impossible de se connecter à msn ou skype
RésoluBonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...
Errreur 81000306 msn
RésoluBonjour, je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent. Depuis je dirais 10 jours, je n'arrèt...
Msn messenger et l'erreur 81000306 sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista fam. Pc acer portable. Mais je ne pense pas que le pc soit la cause du problème. Donc, depuis hier, je ne peux plus me...
Problème de ports principaux sur msn messenge
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Wlm #81000306 sur différent ordinateur
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un va avoir une solution à mon problème. J'essaie de me connecter à MSN (j'ai windows live messenger 2009). J'obtie...
- 1
- 2
- 3
- 4