Résultats (469)
Windows live messenger=> code erreur 81000306
RésoluBonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...
Windows live messenger 2011
Bonjour j'ai un erreur 81000306 de windows live quand je connectè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code d'erreur 810003d
Bonjour, ça va? Windows live me déconcecte au bout de 2 secondes. Que faire? Merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows XP / I...
Je ne puisse acceder au service windows live
Bonjour, j'essaie toujours de me connecté à Windows live messenger mais rien à faire, il m'indique :code erreur :81000306 et il m'indique ports princi...
Code erreur pour connexion sur messenger
Bonjour, Après multiples essais je ne parviens plus à me connecter sur windows live messenger J'ai utilisé l'option réparer qui me donne pour résult...
Code d'erreur 81000306 (msn)
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaye de me connecter à msn sauf qu'il y a toujours ce code qui apparaît j'ai essayé toutes les solutio...
Msn erreur 81000306
Bonjour, Je viens d'avoir internet via orange et j'ai donc desistaller ma clé 3G mais maintenant je n'arrive plus a acceder a msn en étant conne...
Code d'erreur : 81000306
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 je ne peut pas me connecter à windows live messenger !
Wlm 2011 erreur 81000306
Bonjour, je tourne sur asus g51j, windows 7 prenium 64 bit, processeur i7 720qm avec 4gb de ram j'ai un message d'erreur lorsque je veux co...
Probleme de connection msn et yahoomessenger
Bonjour, depuis kelke temps lorske j'allume la machine et ke tt a fini de se charger, lorske je ve acceder a msn ou a yahoo messenger je ni arrive ...
Code erreur 81000306
Résoluj'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
Problèmes divers avec windows live + ménage
Bonjour, Ce message pour tenter de résoudre divers problèmes liés à Windows Live (mais pas forcément dépendants). J'ai fais quelques recherches po...
(msn) probleme de connexion erreur 81000306
Résolusalut à tous svp il faut absulement ke vous maidiezz je suis desesperer comme pas possible de puis kelkes jours des ke jai telecharger la nouvelle ver...
Code erreur 81000306 et acces internet
Bonjour, Je ne reussis pas a me connecter à msn : code erreur 81000306 De plus, j'arriev à aller sur Google : lorsque je lance un requete, j'obti...
Messenger
Bonjour, j'ai nouveau pc et jai instaler msn messenger 2011 sur window 7 et jarive pas a me connecter jai le code erreur 81000306 jai essayer de p...
Msn qui refuse de se connecter
Bonsoir, Il se trouve que depuis quelques temps MSN refuse de me connecter après une déconnexion soudaines. Après cette déconnexion, MSN refuse ...
Problème connexion msn
Bonjour, Le problème c'est je ne peux plus accéder à msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail ma...
Msn messenger, code d'erreur 81000306
RésoluBonjour, Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai voulut me connecter à MSN comme je fait d'habitude. Seulement, impossible (Code d'erreur 81000306) J'a...
Probleme bizarre de connection avec mon msn
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte msn avec Windows live ou même avec Amsn. Que se soit sur mon pc comme sur celui de la famille !...
Mon compte msn bug
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis cette après-midi. Il m'affiche l'erreur numéro 81000306. Et lorsque je veux allez consulter me...
Impossible d'ouvrir ma 1ère session msn
RésoluBonsoir, J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'ai 2 sessions qui s'ouvraient sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive...
Erreur 81000306 wlm
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...
Problème de navigation internet avec windows7
Bonjour, J'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs heures déjà. Voilà : chez moi, j'ai mon pc qui a planté (et qu'un de mes amis a rép...
Impossible de se connecter à msn !
RésoluBonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...
Msn - connexion impossible
Bonjour à tous, Je suis depuis ce week end dans l'impossibilité de me connecter à msn (version 2009) avec comme code erreur 81000306 ou encore 810...
Adresse msn qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé. Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depu...
[msn] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!
bojour.je sui sous windows millenium et mon antivirus est norman.quand je me connecte a msn l'erruer numero 81000306 s'affiche.on m'a dit de parametre...
Connexion window live impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à établir ma connexion Windows live messenger. Le message d'erreur ou du moins le code d'erreur est: 81000306. Que dois-...
Windows 7 et messenger erreur 81000306
RésoluBonsoir à tous Je viens de recevoir un nouveau PC avec Windows 7 Tout est OK excepté que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger J'...
Problème msn
Bonjour, alors mon problème c'est que je ne pouvais pas y accéder à ma messagerie msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7