PB MSN ERREUR 81000306 VISTA

Résolu
badaboom972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samis30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de me connecter à msn
il me donne un message d'erreur 81000306
j'ai windows vista
j'ai déjà essayé plusieurs solutions mais aucune ne marche
il me dit que c'es un probleme de connexion alors que je suis connecté a internet sans problème
si vous avez des solutions ce serait gentil
c'est urgent!!!!!!! merciiii!!!!
:-)
A voir également:

13 réponses

agathe

Il faut faire ça :
erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
1
begede

merci le lien marche trés bien et il a résolu mon probleme avec succes
trés bien fais et avec plein de détaille pur les glans en ordi comme moi
0
neness64

desole de te decevoir mais ta solution je l'ai esseye des 10ene de foit et je suis toujours bloquer donc si quelqu'un a une autre solution je suis ouverte a toutes les solutions
merci d'avance
0
mademoiselle

La sauveuse est la ^^
Figure toi k j'ai appelé mon service technique ALICE et voila ce qu'il m'a dit :
-Va dans le menu demarrage
-tous les programmes
-clic gauche sur accessoire
-clic droit sur invitation de commandes
-clic gauche sur executer en tant qu'administrateur
la fenetre controle utilisateur s'affiche --> clic continuer
une page noir apparait sur l'ecran ainsi que ton curseur, a toi de jouer et tape exactement (en respectant les espaces):
netsh int tcp set global autoruninglevel=disabled
-tape la touche entrée
ton curseur revient a la ligne il ne te reste plus qu'a taper :
exit
Cela te fait quitter la fenetre noir. Ensuite afin que tous se mette en place REDEMARRE ton pc
Connecte toi a msn et .... sa marche !!

D'apres le technicien il s'agit d'un pb de priorité lié a vista mais en aucun cas du pare feu alice!
Voila en esperant t'avoir aider :D
0
LiiLo > mademoiselle

Coucou

Voiila j'ai essayer l'explication que tu a donner mademoiselle car je suis mOii même chez Alice mais je n'arrive toujours pas à me connecter a msn ...
Sii kelk'un a une solution à me proposer je suis preneuse ^^
Mercii d'avance =)
0
Tony > LiiLo

Solution qui a marché chez moi :

Démarrer, exécuter (ou bien touche Windows + R), vous tapez cmd. Dans la fenetre noire vous tapez :

netsh int tcp set global autotuningleve=disabled

Ne me posez pas de questions ici, je viens très rarement.

Pour me contacter : http://tonyt728.123.fr
0
Hinano > mademoiselle

Merci mademoiselle, ta solution est la meilleure je trouve vu que mon MSN marche super bien
0
kr-0n3

voila javé le pb de ce code
g suivi lé instruction kil i a sur le site ki é donné un peu + ba
g tou suivi é mtn sa marche
jspr ke sa va continué
mé un conseil a tou ce ki on ce pb aller sur le lien un pe + ba,suivé lé instruction,é tou ira pour le mieu sa marchera normalemen

PEACE!!!!!!
0
chouchou

Bonjour,
j'ai deja eu se message donc g attendu 1 semaine tant que sa se débloque et sa a marcher
sauf que la c un nouveau message que g 80048823 windows live ne reconnait pas votre identifiant ID vous savez que faire ou pa
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien-81

ok!!
mé réécri nou la solution! on pe pa la voir merci
0
jahman

j'ai le mm probleme avec vista pro ma boite msn n'arrive pas s'ouvrir et affiche le code erreur 81000306. jai essayé toutes les solution sur le net mais cela ne marche pas. aidez moi SVP
0
kilimanjaro

salut !! voila t'as qu'à faire ça ça marche j'l'ai fait ça a marché du premier coup j'étais heureux grave !!
suis les instructions de ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
0
fransix21

code erreur 81000306-je n'arrive pas a me connecter avec cette adresse !! par contre ca marche avec une autre adresse ??? merci !
0
Hachiko28

Bonjour,

J'ai aussi un problème de connexion à MSN avec le code d'erreur 81000306.

Le truc qui est bizarre c'est que j'utilise un PC portable et que j'arrive sans soucis à me connecter depuis le modem de ma fac, de ma collocation, d'un macdo, d'un centre commercial mais une fois chez mes parents pas de moyens de lancer le programme.
Je sais donc que le problème ne vient pas de mon pare feu ou de mon anti virus. J'ai montré à un ami informaticien qui a vérifié le modem et il n'a rien trouvé. En gros il n'a pas su m'aider.
J'ai essayé la solution c:\windows\system32 et pas de changement.

Le plus bizarre c'est que msn web se lance sans soucis alors que d'après ce que j'ai compris il est lancé sur le meme principe que msn.

Merci de m'aider.
0
nico SPC

j'avais le meme probleme, je me suis dit :
avant j'arrivais a me connecter, mais pourquoi plus maintenant ?
Solution : qu'est-ce qui a changé depuis la derniere conexion ?
j'avais tout simplement .... une connexion par cable et non plus par wifi
j'ai donc débraché le cable réseau et miracle sa remarche et plus de message d'erreur
donc a essayer, en espérant avoir été utile !
biz Nico
0
pakita16@hotmail.fr

pour accéder windows live messenger
0
francuska

bonjur impossible de nne coneccte à msn il me donne message d errores ja windows wista mersi bucu
0
xKauzer

Me voilà dans le même cas :-/

Erreur: 81000306
Windows vista (en Cablé/RJ45) et le Surf est OK
Windows live Messenger 8.5

J'ai déja essayé plein de choses dont :

-désactiver Avast! et ZonAlarm

-supprimer fichier host.msn,
-les Temp/Window Live Contact/
-Les system32/driver/etc.

-Désintaller et reinstaller (8.5 et la 9.0).
-Via WebMessenger ou eBuddy, je sais me logguer (donc pas de problème de login/pwd).

-Même la commande magique :
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Ca me marque :
"impossible de charger la DLL application d'assistance suivante : A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE.
Ok.
"
Il y a le "OK." donc je suppose que c'est quand même exécuté... mais rien n'y fait.

Je commence à désespérer :(
Si une bonne âme pouvait éclairer la lanterne...
0
samis30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mes amis

si vs ete tombé a l meme cas de moi :j ai une adresse messenger il peu pas accedé au msn messanger mais les autres adresse ils accedé normal ....un peu bizzard le code d erreur 81000306
suive les etaps suivan sur cet line
apres redémaré votre pc
/ http://www.commentcamarche.net/...
jéspere ke c ca la solution

puisque je suis connecté mnt a mon adresse

bonne nuit

sami l algerien
0