Errreur 81000306 msn

Résolu/Fermé
rock - 10 avril 2009 à 21:46
 rock - 14 avril 2009 à 20:21
Bonjour,
je suis sous Vista, j'ai mon pc depuis septembre, je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent.
Depuis je dirais 10 jours, je n'arrète pas d'avoir des erreurs 81000306. J'ai suivi la manoeuvre d'invite de commande dont tout le monde parle, et mon souci c'est arrété.
C'était il y a cinq jours, là ce soir rebelotte. J'étais sur msn, avec webcam, tout coupe, je suis en hors ligne (alors que non, chez moi j'étais toujours en ligne). Je me déco pour me reco, et là erreur 81000306.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait la manoeuvre d'invite à l'envers, puis à l'endroit. J'ai réussi après 2h à me connecter, mais impossible de lancer la webcam (d'ou reco), ensuite impossible de lancer une conversation à 3 (d'ou reco) et là j'en ai marre.
J'ai lancé une analyse antivirus, rien.
MSN cleaner rien.
Je ne sais plus vraiment quoi faire. sachant que la deconnection (enfin mise en hors ligne sans rien demander) est assez fréquente également. J'avais pensé à un virus, mais là je sais plus du tout quoi faire.
Si vous avez des solutions, des idées...
mon FAI est tele2 internet
A voir également:

3 réponses

karinouche Messages postés 84 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
10 avril 2009 à 21:52
Bonsoir,

J'ai trouvé ça je ne sais pas si vous avez déjà essayé cette solution alors...

http://24ss.unblog.fr/2009/01/10/resoudre-lerreur-81000306/
1
Merci de votre réponse.

Tout d'abord, j'avais essayé ce site, en utilisant le logiciel. Mais j'ai un message d'erreur, ça ne marche pas.
Je tenterais ça demain.
En attendant, j'arrive à me connecter avec une autre adresse, c'est donc mon compte qui semble avoir un problème.
0
Rebonjour,

J'ai fait la manoeuvre indiquée, j'arrive à me connecter, je vais voir si ça change quelque chose.Je vous tiens au courant.
0
karinouche Messages postés 84 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
13 avril 2009 à 08:51
Bonjour,

Est ce que le problème est résolut?

Si oui merci de l'indiquer sur le forum
0
Bonjour,
Pour l'instant ça marche oui. Il faut voir sur le long terme, je mets résolu pour le moment
0
non, ça n'a toujours pas marché.
Ce soir, rebelotte. Je ne sais plus du tout quoi faire...
0
14 avril 2009 à 20:18
Bonsoir,

Désinstalle et réinstalle
0
Je viens de refaire la même manoeuvre, j'ai redémarré et ça remarche.
J'ai installé des mises à jours Vista ces temps ci, ça a peut être tout remodifié tout simplement...
0