WLM #81000306 sur différent ordinateur

Résolu/Fermé
didiermv - 11 mars 2009 à 00:37
 didiermv - 11 mars 2009 à 05:08
Bonjour,

J'espère que quelqu'un va avoir une solution à mon problème.

J'essaie de me connecter à MSN (j'ai windows live messenger 2009). J'obtiens l'erreur 81000306. J'ai le même problème sur différent ordinateur, et dans différente ville. Pourtant, les autres personnes sont capable de se connecter à leur MSN sur les mêmes ordinateurs.

Je suis avec XP SP3.
J'ai essayé de vider mon proxy DNS comme l'aide me disait de faire mais sans succès.
J'ai aussi essayer d'ajuster l'heure de mon ordinateur et j'ai essayer de faire ipconfig /flushdns dans cmd.

J'ai aussi essayer d'installer Pidgin pour voir si je pouvais me connecter, mais je ne suis pas plus capable de me connecter.

Je suis toutefois capable de me connecter à mon hotmail, via firefox et explorer, mon compte n'est donc pas completement bloquer et/ou je suis sur que je connais toujours mon mot de passe.

Quelqu'un à une idée de comment régler ce problème. J'ai écris un message concernant mon erreur sur le service d'aide de microsoft, mais j'ai de sérieux doute sur le fait qu'ils lisent nos message d'erreur
A voir également:

1 réponse

le problème s'est régler par lui même, si un modérateur pouvait fermer ou effacer ce topic, s'il vous plait.

merci
0