Résultats (589)
Compte bloqu
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail me disant me que mon mot de passe avait été changé. J'ai beau cliquer sur mot de passe oublié quand je saisis m...
Imposible d'acceder a mon compte snapchat
Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...
Snapchat
Bonjour, moi aussi j'ai été bloqquer par snapchat mes jr n'utilisais pas d'aplocation tiers bref jai essayer de changer de mot de passe ca ne marchait...
Snapchat compte bloqué
Bonjour, Cela fait un moment que mon compte snapchat est bloqué sans aucune raisons particulières. Quand j'essayais de me connecter ils me mettaient ...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...
À l'aide perte de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à entrer sur ma tablette tactile je ne me rappelle plus de mon code et de mon mot de passe pour le changer .J'ai essayé de f...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a mon compte snapchat que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe y me dit mon compte a ete bloque...
Mon compte snapchat bloqué
Bonjour, J'ai était bloqué sur snapchat en me disant que j'utilise trop d'application tierce , mais j'ai déjà était bloque , mais mon compte etait re...
Mon compte snapchat est bloquer
Bonjour, mon compte a été bloquer , j'ai changer mon mot de passe et quand j'essaye de me connecter il a le message comme quoi mon compte a été bloqu...
Compte snap
Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon compte snapchat (ipod touch 5 ios) je ne sais pas si il est bloquer definitivement ou temporaire, j'avais ...
Bug 6snap
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...
Problème snapchat
Bonjour, Cela fait deux fois que mon compte a été bloqué, la première fois j'ai réussi a le débloquer parce que j'avait changer de mot de passe mais...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat a partir d'un Windows Phone (6snap) mais depuis que l'application a été supprimer du Store je me connecte ...
Problème avec snapchat :/
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer sur snapchat depuis 1 semaine :( Il mon dit d'aller sur ce site: https://support.snapchat.com/...
Snapchat bloqué
Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, quand j'essaye de me connecter un message apparait, j'ai changé mon mot de passe une dizaine de fois mais r...
Snapchat
Bonjour, en creant mon compte snapchat je n'ai pas entré mon adresse email mais directement mon pseudo et egalement mon numero de telephone de la j'ai...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Snapchat locked
Bonjour, J'ai l'application 6snap, et j'ai changer de mot de passe trois fois de suite en un temps court, ils ont donc bloquer mon compte. Comment...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J ai voulu me connecter a mon compte snapchat et ils m ont dit que mon compte a été bloqué pour cause d utilisation d applications je sais p...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment trouver mon mot de passe oublié stp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Achat multimédia bloqué
Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...
Snapchat, instagram
Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateur sur snapchat et sur instagram comment les retrouver ?
Snapchat
Bonjour, Je connait mon nom sur snapchat met plus mon mot de passe comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Beug réinitialisation mot de passe snapchat
Bonjour, J'ai essayer de changer mon mot de passe snapchat car j'ai oublier le mien. Je suis donc aller sur le lien proposer j'ai alors taper mon ...
Mot de passe snapchat oublie
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe snapchat et il n'y a pas de lien "mot de passe oublie". Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat !
Bonjour, je possède un compte snapchat et depuis que je me suis connecter sur l'iPhone 6, je n'arrive plus a me connecter sur aucun autre appareil,...
J'ai un problème avec l'application "snappy"
Comme l'annonce le titre j'ai un problème avec la nouvelle application d'apple, "snappy" qui est la version pour Mac de l'application "Snapchat". J'ai...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
Perdu mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir
Impossible de m'inscrire sur snapchat avec mon nokia
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je ne peux pas m'inscrire sur 6Snap avec mon Nokia lumia 1320. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Changer mot de passe
Bonjour, comment faire pour changer un mot de passe snapchat???? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat
Résolu/FerméBonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...
Perte code snapchat
Bonjour, j'ai snapchat depuis peut et j'ai eu le malheur de ma deconecter et je n'est pas mon mot de passe que faire ? Configuration: Windows 7...
Avoir internet en wifi et des applis
Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accè...
Perte du mot de pass snapchat
Bonjour, Je me suis déconnecté de ma session snapchat, et il met impossible de me souvenir de mon code d'accès ! Comment fair pour récupérer mon...
Perdu mon mot passe snapchat
Bonjour, voila j'ai perdu mon mot passe snapchat et j'arrive pas a le retrouvé comment faire aider moi svp
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe snapchat. Comment pourrais-je le récupérer s'il vous plait ? Merci Configuration: iPad / Sa...
Inscription sur snapchat...
Résolu/FerméBonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...
Mot de passe oublier
Bonjour, je suis Lou jeune étudiante j ai oublier mon mot de passe snapchat et je ne sais pas comment faire pour le retrouver car je ne peu plus me...