Résultats (589)

Compte bloqu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail me disant me que mon mot de passe avait été changé. J'ai beau cliquer sur mot de passe oublié quand je saisis m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Valentyne

Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AZERTY

Snapchat

Bonjour, moi aussi j'ai été bloqquer par snapchat mes jr n'utilisais pas d'aplocation tiers bref jai essayer de changer de mot de passe ca ne marchait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lili escallier

Snapchat compte bloqué

Bonjour, Cela fait un moment que mon compte snapchat est bloqué sans aucune raisons particulières. Quand j'essayais de me connecter ils me mettaient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Inconnu

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Yaël

À l'aide perte de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à entrer sur ma tablette tactile je ne me rappelle plus de mon code et de mon mot de passe pour le changer .J'ai essayé de f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
regcal

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a mon compte snapchat que j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe y me dit mon compte a ete bloque...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
djelabba

Mon compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai était bloqué sur snapchat en me disant que j'utilise trop d'application tierce , mais j'ai déjà était bloque , mais mon compte etait re...

djelabba

Mon compte snapchat est bloquer

Bonjour, mon compte a été bloquer , j'ai changer mon mot de passe et quand j'essaye de me connecter il a le message comme quoi mon compte a été bloqu...

djelabba

Compte snap

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec mon compte snapchat (ipod touch 5 ios) je ne sais pas si il est bloquer definitivement ou temporaire, j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Bug 6snap

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyon69

Problème snapchat

Bonjour, Cela fait deux fois que mon compte a été bloqué, la première fois j'ai réussi a le débloquer parce que j'avait changer de mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lucas1994LP

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat a partir d'un Windows Phone (6snap) mais depuis que l'application a été supprimer du Store je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Problème avec snapchat :/

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer sur snapchat depuis 1 semaine :( Il mon dit d'aller sur ce site: https://support.snapchat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Médialine

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, quand j'essaye de me connecter un message apparait, j'ai changé mon mot de passe une dizaine de fois mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mildiou123

Snapchat

Bonjour, en creant mon compte snapchat je n'ai pas entré mon adresse email mais directement mon pseudo et egalement mon numero de telephone de la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yichora

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Snapchat locked

Bonjour, J'ai l'application 6snap, et j'ai changer de mot de passe trois fois de suite en un temps court, ils ont donc bloquer mon compte. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frandidu76

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J ai voulu me connecter a mon compte snapchat et ils m ont dit que mon compte a été bloqué pour cause d utilisation d applications je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pauline'

Mot de passe oublié

Bonjour, comment trouver mon mot de passe oublié stp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat multimédia bloqué

Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Snapchat, instagram

Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateur sur snapchat et sur instagram comment les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chlowtzn

Snapchat

Bonjour, Je connait mon nom sur snapchat met plus mon mot de passe comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BunoCS

Beug réinitialisation mot de passe snapchat

Bonjour, J'ai essayer de changer mon mot de passe snapchat car j'ai oublier le mien. Je suis donc aller sur le lien proposer j'ai alors taper mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kuroko19

Mot de passe snapchat oublie

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe snapchat et il n'y a pas de lien "mot de passe oublie". Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat !

Bonjour, je possède un compte snapchat et depuis que je me suis connecter sur l'iPhone 6, je n'arrive plus a me connecter sur aucun autre appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001

J'ai un problème avec l'application "snappy"

Comme l'annonce le titre j'ai un problème avec la nouvelle application d'apple, "snappy" qui est la version pour Mac de l'application "Snapchat". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
pititiwouet

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'inscrire sur snapchat avec mon nokia

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je ne peux pas m'inscrire sur 6Snap avec mon Nokia lumia 1320. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
heeeee

Changer mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer un mot de passe snapchat???? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MoodZy

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Perte code snapchat

Bonjour, j'ai snapchat depuis peut et j'ai eu le malheur de ma deconecter et je n'est pas mon mot de passe que faire ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
luis133

Avoir internet en wifi et des applis

Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accè...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Perte du mot de pass snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de ma session snapchat, et il met impossible de me souvenir de mon code d'accès ! Comment fair pour récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laura.l76

Perdu mon mot passe snapchat

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot passe snapchat et j'arrive pas a le retrouvé comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
00lina00

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe snapchat. Comment pourrais-je le récupérer s'il vous plait ? Merci Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur snapchat...

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Mot de passe oublier

Bonjour, je suis Lou jeune étudiante j ai oublier mon mot de passe snapchat et je ne sais pas comment faire pour le retrouver car je ne peu plus me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bazfile
Résultats 551 - 589 sur un total de 589