Résultats (115)

Snaptchat question

Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Je n’ai plus accès à mon compte snapchat

Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte snap

Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime

Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Vicky

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie

Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Pastelle

Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat

Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et bloqué par snapchat

Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Impossible d'effacer une conversation snap

Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bra

Appareil photo

Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Problème d'envois de snap

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
LUna0303

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Problemmes snapchat

bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
timo67

Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?

Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb sur snapchat

bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pauline'

Compte snap bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allbrowt

Supprimé ou compte désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui n'est plus dans mes amis snapchat. J'aimerais savoir s'y je peux savoir s'il m'a supprimé de ses amis ou si il a supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Bug 6snap

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyon69

Achat multimédia bloqué

Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Wifi se coupe sur certaines applications

Bonsoir a tous, voila mon problème: lorsque j'active la Wifi de mon portable(alcatel one touche idiol s) elle se désactive sur certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
seb

Forfait orange qui s epuise

Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Micro

Bonsoir, Mon micro d'iPhone fonctionne très bien avec les applications tels que Snapchat, Instagram ou bien Facetime. Mais voilà le soucis, est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gigi06
Résultats 91 - 115 sur un total de 115