Résultats (115)
Snaptchat question
Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...
Je n’ai plus accès à mon compte snapchat
Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...
Compte snap
Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime
Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...
Snapchat sur tablette
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...
Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...
Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat
Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0
Mon compte et bloqué par snapchat
Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...
Impossible d'effacer une conversation snap
Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...
Appareil photo
Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre
Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....
Problème d'envois de snap
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Problemmes snapchat
bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...
Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?
Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...
Pb sur snapchat
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Compte snap bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...
Supprimé ou compte désactivé
Bonjour, j'ai un ami qui n'est plus dans mes amis snapchat. J'aimerais savoir s'y je peux savoir s'il m'a supprimé de ses amis ou si il a supprimé...
Bug 6snap
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...
Achat multimédia bloqué
Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...
Wifi se coupe sur certaines applications
Bonsoir a tous, voila mon problème: lorsque j'active la Wifi de mon portable(alcatel one touche idiol s) elle se désactive sur certaines applications...
Forfait orange qui s epuise
Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...
Micro
Bonsoir, Mon micro d'iPhone fonctionne très bien avec les applications tels que Snapchat, Instagram ou bien Facetime. Mais voilà le soucis, est que qu...