Résultats (321)

Probleme d'installation d'un anti-virus

Bonjour, il y a quelque temps je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon laptop es que je suis infecter et le virus m'empêche désinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mbenkhelil

Asus transformer book infecté, j'ai tout essayé!

 Résolu

Bonjour, Mon asus transformer book T100 (sous windows 8.1) est infecté de virus, j'ai tout essayé pour les enlever: - adwcleaner - malwarebyte...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour interprétation d'un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hug'

Comment savoir si notre pc et infecter et pub incessante

 Résolu

bonsoir j ai l impression que mon pc et infecter, pour t'en j'ai un anti virus Kaspersky mais il a peut pas activer a temps comment savoir si on a que...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azure-02

"détection des services interactifs"

Bonjour, j'ai des problèmes avec les mises à jours avec Windows update. Certaines mises à jours bug (je crois que cela arrive avec la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Helper

Prolème etrange et vaiment lassant sur mon pc

 Résolu

Salut, j'ai un souci avec des fenêtres intempestives depuis plus de 7 mois de façon ponctuelle et quotidienne, a 2h du matin pétante une fenêtre ms-do...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juju666

Je ne peux télécharger un a-virus, bloqué par compte administ.

Bonjour, J'ai un gros problème, mon mari est décédé en mai et c'est lui qui gérait tout le système informatique ( trop même) . Mon anti virus étant ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows 7 starter & ccleaner : incompatibilité ?

Bonjour à tous, Et merci de l'attention que vous porterez à ma question. Je tente d'installer CCleaner (ccsetup403) sur mon notebook sous Windows ...

92 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mishka

Virus clam win

Bonjour, Bjr , j'ai laissé tomber pour mon disque dur externe, inutilisable... J'ai refait une analyse, et clam win a trouve ceci: \Securit...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kalimusic

Pc lent , virus?

Bonjour, a tous, voila , j ai un pc tres recent et assez puissant mais il est lent maintenant.Virus? Je sais quels fichiers enlever au démarrage et...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jacques.gache

W32\patched.ub : impossible de lancer un exe

Bonjour, Depuis hier soir en cliquant trop vite sur une maj de flasplayer je crois, j'ai un virus qui se matérialise par un faux antivirus 'live secu...

80 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pertes des fichiers personnels

Bonjour, après une restauration système , apres laquelle tout c'est bien passé je me rends compte que tous mes fichier de la "bibliothèque" (je sui...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de centre de sécurité windows

Bonjour, Je n'ai plus aucun moyen d'activer le centre de sécurité windows. Quand je clique sur "activer maintenant", un message d'erreur apparaît:...

74 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kalimusic

Plantage vista

Bonjour, depuis quelques jours mon pc me fait des siennes , il ne veux plus rien savoir , si j tente d'aller sur internet ou d'ouvrir un programme , i...

102 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Cha6220

Pb de mise à jour

Bonjour, Mon PC ne recherche plus de mise à jour, même en essayant d'installer manuellement les mises à jour ça échoue. De plus je n'arrive pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, Comme certains ici, j'ai reçu un cd-r dans ma boite aux lettres, sans rien marqué dessus. Naïvement, j'ai cru qu'il s'agissait de photos ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Valuu

Csrss.exe je ne comprend pas !

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur redémarre automatiquement en me laissant un écran bleu avec je c'est pas trop quoi mais sa redémarre...

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Malekal_morte-

2 worms : win32:small-eml + inf:autorun-aw

Bonjour, En tentant de télécharger la tablature de bass du morceau l'aventurier du groupe indochine sur le site bassmasta, j'ai clické sur un lien q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tomacou

5-6 fichiers temp.suprimé=problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes - certains .exe ne veulent plus s'ouvrir -cert...

57 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jfkpresident

Tr/ dropper gen

 Résolu

Bonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sherred

Trojan fake alert et malware.trace

Bonjour, je suis dans la panade à la suite de : 1) un message de AVAST me demande la mise à jour de mon antivirus avec la nouvelle version 5. Je fais...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 321 sur un total de 321