Résultats (321)

Windows defender impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Windows Defender n'arrive plus à se mettre à jour, il me sort le code d'erreur -2147023293 J'ai essayé : - forcer la MAJ mais cela to...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Problème powershell

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Powershell pourriez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Fenetre powershell qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre powershell.exe qui s'ouvre très brièvement au démarrage de mon pc. J'ai peur d'avoir téléchargé un fichier corrompu surtou...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MisteryBean

Virus controle totalement mon pc via le powershell

Bonjour, Mon ordinateur est sous controle totale d'un hacker qui utilise le powershell je le sais car je l'ai vu s'executer plusieurs fois . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Celinounet

Fenêtre powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre bleue powershell... qui s'affiche de manière intempestive. J'ai trouvé sur le forum une marche à suivre mais il faut touj...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Cheval de troie

Bonjours, J'ai eu un cheval de troie qui a infecté ma machine et j'ai vue qu'ils m'ont rajouté des tache dans le planificateur nottement celui la que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Pourquoi un onglet s'ouvre quand j'allume mon pc

Bonjour Dès que j'allume mon pc (sous windows 10) des fenêtres s'ouvres automatiquement sur google. Sinon je n'ai rien installé de plus à part un mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Alerte d'avast pour un cheval de troie à chaque recherche

Presque à chaque fois que je fais une recherche sur Google Chrome, Avast m'ouvre une fenêtre, la voici: Comment arrêter ça svp?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Mbam detecte un virus au niveau de powershell

Bonjour , j'ai lu un problème similaire sur votre site et je me permets de vous l'exposer . j'ai des alertes récurrentes de mon logiciel MBAM depuis...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Powershell infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté sans que mon antivirus trouve le problème. En effet MBAM bloque des tentatives de connexion à des sites web (domaine...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de lancer un scan frst "message d'erreur"

 Résolu

Bonjour bonjour, Ce matin, j'ai effectué un scan FRST, tout s'est bien passé, j'ai bien reçu les rapports. Lorsque j'ai essayé de scanner à nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Windows powershell s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur mon pc Windows PowerShell s’ouvre tout seul toutes les 5 minutes ce qui m’embête beaucoup. Je pense que c’est un virus. Es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Windows powershell qui s'ouvre tout seul ( virus ).

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, le logiciel windows Powershell s'ouvre tout seul pendant 1 seconde puis se referme. Il s'ouvre et se referme ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bazfile

Créer un anti antivirus

Bonjour, Il m’a été demandé de concevoir une application qui détecte un antivirus dans ma machine et liste des caractéristiques, étant donné qu’il y...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Pc lenovo tres lent

bonjour tout d'abord merci à vous de votre soutien informatique j'ai un pc Lenovo qui est lent et c'est simple à dire. Il rame au démarrage, il fai...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
bazfile

Retour windows power shell

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis plusieurs semaines des retours très très fréquents (toutes les 2 a 5 minutes ) sur windows a cause d'une fenêtre "power...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Logiciel: comment régler le problème

 Résolu

Bonjoir, sur mon ordinateur j'ai une page de windows powershell qui apparait 2seconde puis disparait automatiquement mais ca me fait buguer quand j'ec...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Virus powershell

 Résolu

Bonjour, besoin d aide pour supprimer le virus powershell svp ! Addition.txt :https://www.cjoint.com/c/LBdr0Lyu6mt FRST: https://www.cjoint.c...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Mononoke

Powershell provoquant retours windows

Bonjour, j'ai regardé le tuto afin d'obtenir les liens nécessaire avec FRST, je vous remercie pour cela. J'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Retour windows intempestif du a powershell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connais exactement le même problème. Serait il possible d'avoir de l'aide ? merci J'ai réalise une analyse avec FRST. Cependant j'a...

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bazfile

Windows defender bloqué

Bonjour, depuis un moment mon windows defender est bloqué et sa me met ce message : votre administrateur a limité l'accès à certaine zone de cette app...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MisteryBean

Virus powershell

 Résolu/Fermé

J'ai un problème avec powershell car il s'ouvre tous les 15 min et se referme directement cela m'embete fortement quand je joue .... Pouvez vous m'aid...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Windows powershell ouvre une page cmd et ferme google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu installer un jeu, que j'ai tout de suite désinstallé, Windows Powershell ouvre une page .cmd et ferme mes onglets Go...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre toutes les 10 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines une fenetre powershell s'ouvre toute seule toutes les 10 minutes et se referme une seconde après ce qui est vraiment em...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Virus powershell

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai l'honneur d'avoir powershell qui ferme mes onglet google. Donc j'ai decidé de desinstaller powershell mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MisteryBean

Fenetre powershell qui s'ouvre et qui provoque un alt tab

Voilà depuis quelques jours j'ai un problème, une fenetre Powershell s'ouvre contre ma volonté pendant que je me sers de mon ordinateur dont très ssou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Même problème, j'ai les liens de pjjoint :)

 Résolu

Bonjour, ci-dessous les liens, si quelqu'un peut me dire quoi faire avec je suis preneur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220118_i8c7u5v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Windows powershell s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu suivre votre procedure mais FRST n'est pas compatible avec mon ordi. il me demande le 64. une fenetre windows powershelle s'ouv...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Ordinateur lent et powershell

Bonjour, mon pc est super lent et quand j'ai voulu voir par quoi dans mon gestionnaire des tâches j'ai vu un logiciel appeller PowerShell et des logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Leon443

Powrshell qui s'ouvre et se ferme toute les 10min

 Résolu

Bonjour, mon powershell s'ouvre toute le 10 minutes a peu pres et se referment j'ai donc suivi le tuto avec frst et voici mes liens pijoint https:/...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MisteryBean

Fenêtre de commande powershell qui se lance seule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai DL des vst (crack) pour FL studio. Un fichier dans mon dl était un iso c'était étrange mais je l'ai activé. Bref moyen que c...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme régulièrement

Bonjour, j'ai un problème avec powershell il s'ouvre et se referme souvent suite a l'installation d'un juex crack . voici les liens dont je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme chaque 10 minute

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce Windows power Shell qui se ouvre puis ce ferme quand je joue c'est insupportable svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Powershell et windows systeme 32 se lancent tout seul

 Résolu

Bonjour, Je un problème depuis quelques jours, après avoir essayé de téléchargé un jeu depuis un site plutöt douteux et depuis j'ai powershell ET wi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Probleme powershell

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai installer un executeur de script pour un jeu qui s'appelle roblox, j'ai senti que c'était mal protégé et j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre et se ferme.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps Powershell s'ouvre un peu tout le temps et se referme directement ensuite, cela me gêne car quand je suis en plein écran...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Virus powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec powershell, il s'ouvre et se ferme toute les 15 min et je pense que c'est dû à un virus car j'ai téléchargé un jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre et se ferme très souvent

 Résolu

Bonjour, Powershell s'ouvre souvent j'ai vue pas mal de poste du même genre comme quoi je doit télécharger FRST voici les liens : Addition.txt -> ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre et se ferme régulièrement.

 Résolu

Bonjour, Le logiciel PowerShell s'ouvre tout seul et se referme aussitôt, cela me gêne pendant que je suis en jeu car ça me fait un retour windows. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s’ouvre tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je suis sur mon pc powershell s’ouvre tout seul toutes les 5 minutes ce qui m’embête . Je pense que c’est un virus . Quelqu’un pourra...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps une fenêtre Windows PowerShell s'ouvre toute seul de façon intempestive, a chaque fois que je joue a des jeux et q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Powershell se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment au démarrage et tout au long de l'utilisation powershell se lance tout seul avez vous une solution ? Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Pc infecté antivirus en combat permanent

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un jeux sur IGG pour le tester, j'ai choper un truc au passage. ça a commencé par des retours au bureaux, Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Windows power shell - coupure google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur internet, au bout d'un moment, une petite fenêtre noire windows power shell se lance et coupe l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre "powershell" apparaît et disparaît par intermittence

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que Windows PowerShell se lance et se retire presque immédiatement et cela m'handicape beaucoup pour mon utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre et se ferme régulièrement

 Résolu

Bonjour, mon powershell s'ouvre et se ferme instantanément après. Il me fait ça plusieurs fois et lorsque je suis en jeu c'est chiant. Je pense que mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Powershell qui ferme et ouvre mes pages.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai mes pages et mes applications qui se ferment et réouvrent toutes seules. J'ai regarder dans mon gestionnaire de tâche et...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Fenêtre windows powershell intempestive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je sais qu'il y a déjà des forums de type du mien mais j'ai essayé certaines techniques mais toujours rien qui change la fenêtre Pow...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
raumain

Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme sans arrêt

 Résolu

Bonjour, depuis un téléchargement la fenêtre s'ouvre et se ferme sans arrêt, j'ai vu que vous aviez besoin de ceci : Merci d'avance FRST : https://...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Un site malveillant avec chocolatey ?

 Résolu

Bonsoir à tous, :-) J'ai installé Chocolatey sur PowerShell 7 hier et tout-à-l'heure j'ai essayé d'installer LibreOffice avec (sachant que je l'avais...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 321