Résultats (333)

Windows defender ne fonctionne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel que j'ai désinstallé après, windows defender ne fonctionne plus et j'ai ce message qui apparaît : "no...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Problème virus powershell

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques semaines Avast détecte et empêche le lancement d'une activité liée à Powershell. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
bazfile

Analyse frst : besoin des correctifs

Bonjour, (rajouté par la modération) Voici les liens : https://up.security-x.fr/file.php?h=R87a68298565c5ddaf6811b11f1bafe0b https://up.security-x...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
MisteryBean

Virus powershell besoin d'aide ...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgemment  Récemment j'ai installer première pro via le site "FILE CR" sauf que depuis j'ai remarqué  que en regar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
bazfile

Virus/malware suite instal logiciel capture video

Bonjour,  jai telechagé hier 3 logiciel pour downloader une video de france tv  Zedeo, desinstallé depuis extension chrome download helper  captvt...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Hellion

Fenetre powershell s affiche regulierement

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j ai des popups de MalwareBytes qui bloque des connexions vers wowsofts.xyz. A priori c est Powershell qui est la s...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Powershell corompu?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque certaines lattence et autres disfonctionnement sur mon pc, j'ai remarqué que powershell se lance tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile

Fenêtre powershell s'éxécute toute seule après plusieurs min

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable, j'ai une fenêtre powershell qui se lance toute seule après plusieurs minutes, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
MisteryBean

Suppression du virus wdcloud.exe

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Comment supprimer le virus WDCloud.exe? Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Powershell crash

Résolu

Bonjour,  

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Powershell s'ouvre tout seul, et trappe cd aussi...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours , la trappe du lecteur cd s'ouvre toute seule sur le PC de mon fils, et une fenetre power...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Windows 10 vmmem.exe

Résolu

Bonjour je m'appelle William, j'ai un portable windows 10 et j'ai ce processus nommé vmmem.exe qui se régale de ma mémoire. Je crois que c'est un truc...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MisteryBean

Virus malveillant

Résolu

Bonjour, !!!!!!!!!!URGENT !!!!!!!! Mon virus est une extension de google et ne peut ni être supprimé ni désactivé. Il créer un compte invité et dès ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
loui_dln

Supprimer virus powershell et proxy win.pac .

Résolu

bonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Demande d'aide pour analyse rapports frst

Résolu/Fermé

Bonsoir, En parcourant les differrents sujet sur Hijack This, j'ai découvert qu'à priori ce dernier n'ai plus utilisé et qu'il est remplacer par FR...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà deux ou trois fenêtres Powershell s'activent régulièrement, ceci fait je suis obligé de passer par la barre des t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Windows powershell s'ouvre tout seul (virus) .

Résolu

Hello ! Depuis peu windows powershell s'ouvre tout seul à des temps régulier, malgré une analyse malwarbytes le soucis n'est pas parti. Quelqu'un a-...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell .

Résolu

Bonjour, J'ai été malheureusement infecté par le virus powershell et maintenant mon antivirus, a savoir avast, n'arrete pas de reagir, cependant le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Supprimer virus powershell.

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de ralentissement sur la selection et l'ouverture des fichiers sous win10 au moins 20s avant que le fichier soit disponible pour ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Écran bleu powershell par intermittence

Résolu

Bonsoir et meilleurs vœux je viens vers vous chercher de l'aide pour résoudre mon problème. j'ai un écran bleu powershell furtif qui apparait de tem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
ZEUPHATEM

Windows powershell s'ouvre et se ferme automatiquement

Bonjour, depuis un certain temps windows powershell s'ouvre et se ferme automatiquement avec en plus une baisse des FPS notamment sur des jeux que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MisteryBean

Chrome qui s'ouvre et se ferme + invité de commandes

Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordinateur. Après un certain temps (entre 30mn - 1h), Google Chrome se ferme...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Probleme virus windows powershell

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois powershell s'ouvre et 1-2 heure après mon navigateur (chrome et/ou opera gx si ils sont ouvert) redémarre et redige les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une fenêtre powershell qui pop de manière intenpestive sur mon PC.  Impossible de le supprimer via antivirus. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
MisteryBean

Fenêtres msdos powershell intempestives.

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres MSDOS intempestives qui s'ouvrent depuis hier et l'installation d'un programme cracké dont j'ai eu besoin ponctuellement p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Virus de pc

Bonjour, depuis pas mal de temp j'ai un probleme avec mon pc je remarque que dans certain jeu je n'ai vraiment pas beacoup de fps (entre 20-30) alors ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
MisteryBean

Powershell tr/startupbased virus

Résolu

Bonjour, J'ouvre cet énième topic concernant Power Shell puisque, de ce que j'ais compris, la solution est unique à chaque utilisateur. Pour des rais...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Service windows update absent

Résolu

Bonsoir, Je me suis pris un virus en ayant essayé de télécharger un fichier que j'ai reçu donc la source était pourtant sure. Depuis, le Windows Def...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
LeGeek01_0000

Lenteur + process dans gestionnaire de taches

Bonjour, Je rebcontre des soucis de lenteur et des processus se lancent seuls dans le gestionnaire de tache  (calc.exe, cmd.exe, powershall.exe. ou e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
MisteryBean

Tr/sensorbased

Résolu

Bonjour, se matin une console c'est ouverte sur mon bureau sans mon autorisation. Derrière mon anti virus a bloqué le fichier en m'indiquant qu'il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile
Résultats 61 - 90 sur un total de 333