Résultats (321)

Powershell s'ouvre et se ferme depuis une installation

 Résolu

Bonjour, depuis peu un powershell s'ouvre et ce ferme me créant fustration quand je joue j'ai vu sur d'autre poste que vous avez besoin de cela "Addi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fabul

Powershell s'ouvre et ferme mon google chrome

 Résolu

salut, J'utilise google chrome depuis un moment et maintenant une page PowerShell s'ouvre et ferme ma page chrome puis la réouvre sans rien . Quelque ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MisteryBean

Powershell s'ouvre de façon aléatoire

Bonjour. Je ne sais pourquoi mais depuis que j'ai allumé mon ordinateur, la fenêtre powershell s'ouvre de façon aléatoire et se referme en quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MisteryBean

Virus possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Nox, mais ne m'ayant pas servi je l'ai désinstallé. Hier je découvre que j'ai RAV antivirus d'installé sur mon ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
mpol59

Problème proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème relatif au proxy sur mon pc. Lorsque je navigue, j'ai parfois ce message d'erreur "aucun accès à internet, le serveur prox...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Windows 10 qui devient très lent du jour au lendemain

Bonjour, J'ai déjà évoqué mon problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37366051-windows-10-devenu-lent-du-jour-au-lendemain m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Kori-Kori

Powershell et fenêtre cmd qui s'active seul en fond.normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Windows update

Bonjour, lorsque j'ouvre mon windows update, il est écrit "un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard". Je ne peux par conséquen...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Processeur constamment à 100% dans gestionnaire de tâches sans rien d'ouvert

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car depuis peu mon processeur monte dès le démarrage à 100% dans le gestionnaire des tâches ce qui f...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
RakTyl

Ordinateur infecté ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire car il semblerait que mon ordinateur soit infecté par un virus. Je n'arrive plus à l'éteindre sauf en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
fabul

Powershell

 Résolu

Bonjour avast me detect powershell comme virus au démarrage de Windows 10... comment y remédier ? Merci par avance

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Windows defender ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir widows defender j'ai un message " Vous aurez besoin d'une nouvelle application etc.." sur la toile j'ai trouvé quel...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
billmaxime

Erreur système 1073741819

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une discussion (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37191312-fichiers-supprimes-important-pour-proces#newansw...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
steff44300

Problème de rootkit sur les microgiciels de la carte-mère + ssd

Bonjour, j'espère que je poste ma question dans la bonne section. Excusez-moi de l'extrème longueur, c'est très compliqué et je désespère de trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Martin_BesoinDaide

Problème de trojan/coinminer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la découverte de certains fichiers trojan/Coinminer grâce à windows defender, j'ai regardé certains sujets sur des fo...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
MisteryBean

Windows update et defender, désactivés.

 Fermé

Rebonjour, Ceci fait suite à une infection par un ransonware que j'ai eu. Même après une restauration total du système, j'ai l'impression que ce vi...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Trojan:win32/occamy.cff

 Résolu

Bonjour, "Sécurité Windows" à trouvé le virus "Trojan:Win32/Occamy.CFF", je l'ai alors supprimer. Ensuite j'ai fait une analyse complète et le vi...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
bazfile

Barre de tâches et/ou fenêtres qui se bloquent sous windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc désolé par avance. Depuis 2-3 jours j'ai un problème qui survient toutes l...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Key52

Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme régulièrement

 Résolu

bonjour, j'ai, il y a quelque semaines eu la mauvaise idée de télécharger une version cracké de among us pour m'en faire une idée (jeu acheté sur s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Ordinateur infecté

Bonjour la famille en fait mon ordinateur a été infecté par un virus qui a transformé tous applications .exe en 0 kb. J'ai suivi la solution FRST et...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MisteryBean

Mon ordinateur contrôlé à distance?

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordinateur est contrôlé a distance par une autre personne. Des dizaines de fenêtres de c...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll introuvable (frst)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici j'ai un problème avec ces deux fichiers qui sont introuvables au démarrage. J'ai suivi tout le tuto sur Malekal.com. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MisteryBean

Virus qui bloque internet et logiciels de sécurité

Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre. J'ai eu le malheur de...

62 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
axellefreze

Pc tres lent

Bonjour, Merci de lire en entier svp J'ai récemment monté mon PC et installé windows via un support d'installation que j'ai crée à l'aide de l'o...

35 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule (le plus souvent quand je joue a League of légend) J'ai réalisé un scan FRST mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Virus indetectable

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert ce fichier, mon ordi se comporte de façon suspecte (Powershell qui s'ouvre tout seul, etc): https://anonfiles.com/xfv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft collection infectée

Bonjour, Depuis peu de temps, un dessin animé me demandant de cliquer (ben voyons…) remplace les fenêtres Klondike/FreeCell de "Solitaire Collectio...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Claudeks

Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!

 Résolu

Bonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Chocolatey

Bonjour, Sans pratiquer depuis pas mal de temps (avec un niveau débutant), j'essaie de me remettre doucement à la programmation : j'ai choisi Phyto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Toujours des lenteurs

Bonjour, un de vos collègue ma fait faire divers manipulations mais cela n a rien changé au problème toujours des énormes lenteur un exemple quand je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Redbart

Windows defender s'arrete avant le fin de l'analyse

 Résolu

Bonsoir aux helpers, pour les raisons suivantes, - Windows defender s'arrête avant le fin de l'analyse. - Avec msconfig, impossible de lancer le mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
seb77150

Erreurs lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 messages d'erreurs qui s'affichent lorsque je démarre mon ordinateur, et depuis que j'ai ces messages je trouve que mon ordinateur est...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Slurath

Processeur surchargé au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis maintenant 2/3 semaine mon ordinateur portable a un problème qui avant s'en tenait au d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile

Chrome hijacked, et rien n'y fait

Bonjour, Bonsoir, Hello Malekal et les autres helpers :) Mon browser Chrome a été hijacké cet aprèm, et j'ai beau suivre les prescriptions, pour...

46 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Contemplatrice

Power shell

 Résolu

Bonjour, Problème Power Shell, l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le supprime...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc ultra lent, pleins de problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon pc a commencé à se dégrader il y’a 3 jours. Au début, l’explorateur de fichier ne répondait plus pendant un moment. Hier, Première ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis ce matin, des fenêtres Windows Powershell s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur, est-ce un vir...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Fredsim80

Mon ordinateur est il infecté

Bonjour, mon ordianteur est un peut lent au démarrage ainsi quà l'arrêt, et je constate que ç ronfle beaucoup, de même il ya un décalage au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MisteryBean

Fenêtre "powershell" apparaît et disparaît par intermittence.

Bonjour, Une fenêtre bleu "Powershell" apparait puis disparait de temps en temps sur mon écran, que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait?...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier v0980a5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Fichier temp rempli continuellement sous w10

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post donc sur les conseils de membres avec qui j’ai déjà débattu de mon problème afin d’aller plus loin dans mon investigation ...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui se crée tout seul

Bonjour voilà après avoir reçu un message m'avertissant qu'il n'y avais plus d'espace dans mon disque dur chose bizarre puisque que de mémoire il deva...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Malware suspecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un programme, mon antivirus (Norton) m'a indiqué qu'il venait de bloquer une tentative d'intrusion. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Power shell

Bonjour, En faisant une analyse des programmes qui se lancent au démarrage de Windows avec ccleaner, j 'ai les lignes ci-dessous: Est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message "explorer.exe" au démarrage du pc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a l'ouverture de mon pc , un rectangle jaune avec point exclamation explorer.exe apparait. je clic sur ok et tous va bien ! qu...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jojolecool

Utilisation de la bande passante

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de stabilité de ma connection internet, je joue à des jeux video en ligne et en temps normal je sui...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd.exe s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, la fenêtre system32.exe/cmd.exe s'ouvre souvent toute seule. J'ai lancé FRST et obtenu des rapports que voici: FRST: http...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bazfile

Quelqu'un à accès à mon pc à distance

 Résolu

Bonjour, à tous Il semblerait que depuis plus ou moins un moi quelqu'un ait accès à mon ordinateur sans que je n'ai connaissance de lui . Les 2 pr...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jules_19

Déploiement regle antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
devilhacker

Fenêtre "powershell" apparaît et disparaît par intermittence.

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé Power Shell, mais l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 321