Résultats (321)

Powershell caché par un raccourci

Bonjour, bien honteux, j'ai cliqué distraitement sur un raccourci qui a lancé un powershell, j'ai suivi la marche à suivre frst, et je vous post...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus double accent circonflexe...

Bonjour ``a tous, J'ai attrapé le fameux virus du double accent circonflexe/trema... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ``a m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pare-feu inacessible

 Résolu

Bonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Ordi qui marche au ralenti

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est du à un virus , mais j'ai mon pc qui rame , c'est une horreur. Et je ne sais pas quoi faire pour faire ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Près de 1000 fenêtres pour en arrière-plan

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté ce sujet dans le mauvais Forum (je m'excuse aussi pour le titre qui n'explique pas le sujet) J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender ce coupe tout seul

 Résolu

Bonjour à tous voila depuis hier soir j'ai mon anti virus windows defender qui ce désactive tout seul quand je clic sur Redémarrer maintenant ( l'anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft egde win 10 disparu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe EDGE est complètement disparu de mon pc. Comment le télécharger et le réinstaller ? Merci pour votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Menace powershell / aide lecture fichier frst

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant j'ai Avast qui régulièrement (pratiquement 1 fois/jour) me signale une menace liée à Powershell....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Risque de formatage d’un dd

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par un virus, tt ce que j’ai comme setup dans la machine et que j’veux installer ne répond plus. On m’a conseillé de p...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Problème lié à windows powershell

Bonjour, Comme le lien ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33883320-probleme-liees-a-windows-powershell j'ai un problème lié à windo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Gros virus qui saccage mes navigateurs web

Bonjour ou bonsoir, Alors je viens de réparer mon pc (ayant un probleme j'ai du changé de disque dur) et je viens de remettre une version windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pierr10

Adwcleaner bloqué admin virus

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé la procédure avec FRST par laquelle il faut envoyer les liens des rapports FRST - Shortcut - Addition pour réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

[résolu] droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, il m' est impossible d'installer un antivirus ou de faire une analyse en ligne, après lecture des forums, j'ai généré les 3 fichiers d'analy...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer malwarebytes (droit d'admin)

Bonjour, suite au téléchargement d'un virus, j'ai perdu l'autorisation de lancer le programme Malwarebytes, (un administrateur vous a refusé l’exécuti...

92 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
billmaxime

Mes fichiers .exe sont tous à 0 ko

Bonjour, Je rencontre un problème pour mon pc, tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (addition, FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MICHAFE

Problèmes avec mes fichiers exe

bonjour, mon pc est infecté par un virus qui rend impossible l'exécution de mes certains logiciels installé et tous mes fichiers exe sont réduitent a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J'aimerais enlever un mineur de mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour enlever de mon ordinateur ce qui me semble être un mineur ( il me prend 95% de mon processeur ) j'ai fais une analy...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Powershell à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même problème lors de l’installation d'office. J'ai utilisé la même méthodologie cité sur les commentaires précédents pour les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace détectée en rapport avec powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué une activité suspecte liée à powershell.exe , avast me le détectant comme menace po...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Dalyda

Powershell

Bonjour, mon PC ASUS acheté en aout dernier rame pas mal au démarrage, il bugge aussi rapidement lorsque plusieurs fenetres internet sont ouvertes - s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aide powershell problème

Bonjour, Voici les 3 liens (FRST, Addition et ShortCut) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171126_z14q10c5j10n12 https://pjj...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté "chromesearch.win"

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par "Chromesearch.win" très récemment, je me tourne vers votre aide, j'ai suivi le processus et voici mes rapports de FRST: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc possiblement infecté,scan lancé

Bonjour, depuis peu mon ordinateur semble être bizzarre.En fait parfois le menu démarrer ne se lance pas quand je clique dessus,au dernier redémar...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai fait le scan frst sur mon pc asus neuf: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_x11s13s8t12x11 https://pjjoint.ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_w8s7t7i14s14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_y...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Pascalelie

Impossibilité d'accès à internet depuis plus de deux mois déjà

 Résolu

Bonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wiload

Trojan win 32

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit d'un autre PC car celui infecté est en analyse avancée par defender. J'ai un virus : trojan win 32 une page s'affiche sans ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pop up incessante et problème secure surf

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a deux jours de cela j'ai voulu installer un truc sur mon ordinateur mais il c'est avéré que c'était une vérole et que je me su...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive powershell

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte avast pour powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus system.exe

Bonjour, Le fichier "System.exe" prend depuis quelque temps une grosse partie de la mémoire de mon PC, et après quelques recherches j'ai vu qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de pub en plus 2

bonjour, j'ai des pub qui son envaisante que je n'avait pas avant c'est apparu il y a environ 2 semaine je me rappelle avoir éxécuté un installer qui...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus windows powershell

Bonjour, voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170817_c12n13l14v8s10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer le moindre antivirus

Bonjour, J'ai constaté il y a quelque temps que mon anti virus (Trend Micro Internet Security) se désactivait tout seul (et empêchait tout de même d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp, après démarrage, il y a un message d'erreur qui s'affiche. Fichier introuvable= Fichier script.host: C:\User...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
registek34

Autolt error

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'affiche toutes les 10 minutes sur mon ordinateur : Autolt Error Line 15139 (File "C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre et se referme toute seule toutes les heures

Bonjour, C'est la première fois que je poste. J'ai un soucis avec mon pc HP 13-d020nf: toutes les heures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se refer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ejussieu

Frst fixlist besoin d'aide

bonjour j'ai un .js qui se lance toute les 1h30 et essaye de souvrir sous windows host script j'ai télécharger frst et j'ai mes deux rapport j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Malekal_morte-

[windows 7] virus m’empêche de me connecter à internet ?

Bonjour, Alors voilà mon problème, ça fait plus de quelques jours que je n'arrive plus à me connecter sur internet explorer alors que la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté ... lucky starting s'ouvre au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour, mon pc semble (beaucoup) infecté. Cela fait quelques jours que mon antivirus Kaspersky m'avertit de fichiers malveillants, virus etc... ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Après virus créant des fenêtres intempestives, raccoucis webs hs

Bonjour, je suis sous Windows 10, après un téléchargement douteux de ma part, un virus a installé des logiciels (antivirus et autres) et créer san...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus "gerfuphqitather configuration"

Bonjour à tous, j'ai un virus "Gerfuphqitather Configuration" addition.txt http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_y7j7c8y6o13 FRST ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonjour, je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai lu sur le forum la procédure à suivre. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme probleme malwares

 Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
laetKQ

Amisites, trotux et autres.. et comment s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je suis infecté par les cochonneries citées en titre. J'ai cru m'en être débarrassé avec l'aide d'un forum d'entraide ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
odam65

Disparition de firefox.exe + msg d'erreur microsoft visual c++

Bonsoir, ça fait un moment que mon pc est devenu tres lent, firefox plante toute les demi-heure en plus des pop up et de yahoo search et amazone, et...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur quasi neuf qui rame

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (HP Pavillion 550-157nf), il y a maintenant 3-4 mois, et celui-ci est particulièremen...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message au démarrage de mon PC : J'ai testé plusieurs solutions sur internet. Cela ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
danycoco

[central] menu démarrer/cortana et barre des tâches bloqués

Bonjour, Impossible de supprimé NetUtils2016 voici le rapport de AdwCleaner v6.030 * * [ DLL ] ***** Aucune DLL patchée t...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 201 - 250 sur un total de 321