Résultats (321)

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'espère poster au bon endroit. Je pense que mon PC (sous Windows10) est infecté par je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan downloader

 Résolu

Bonjour, Windows defender a détecté cette menace sur mon ordinateur: TrojanDownloader:Win32/Powsheldow.B Quelqu'un peu m'aider à m'en débarasser? L...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème liées a windows powershell

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant environ 1 semaine le logiciel windows powershall s'active tout seul sans raison. Je ne peut pas voir ce qu'il fait même...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infécté par yeabests.cc et 9o0gle.com

 Résolu

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide par rapport à une erreur que j'ai fait. J'ai utilisé beaucoup de manière mais impossible de les enlever.....

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer mpc navigation search

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai choppé MPC Des icones étaient apparues sur mon bureau j'ai donc utilisé Adwcleaner , malwarebytes.... sauf que j ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zybang

Demande d'analyse pc svp?

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Fish66

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonsoir, J'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Acer\Local\Temp\Syninf...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rzoukiyoussef

Trojan necurs, kovter, weatherblink et virus usb

(Le message je l'ai copié car je rencontre exactement les mêmes difficultés. Ça fait pas mal de temps que je suis confronté à ce problème ) Bonjour...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Rino

Suppression cr*ck et virus ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu téléchargé le crack d'un logiciel de mixage son et peu après un dossier au nom 'étrange' s'est créé dans C:\Program Files...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Arthru

Help acheté 01/2016 ordi asus x751m window 10 : lent ?????

Bonjour à Tous, Pépère c'est moi......Comme mon titre l'indique j'ai mon 0rdi lent , il mouline dur !!! Pourquoi on va sur la Lune leurs Ordi ne mou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pépère 17

Fichiers de cles usb remplaces a la source par un raccourcis

Tout d'abord Bien l'bonjour oubien l'bonsoir, comme dirait l'autre Tout depend d'ou tu pose ton...referentiel :0))) Tout en approchant gentillement l...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dani.Boy

Avg +luhe fiha

Bonjour, je viens vers vous car mon pc viens d'aide infecté par un virus Luhe Fiha , avg free n'arrive pas a le supprimer ! ( SUPPRESSION IMPOSS...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Activité suspecte et url:mal de powershell.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté une petite tache de powershell.exe qui s'affiche pendant le demarrage . Et maintenant chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème lorsque j'allume mon ordinateur après avoir taper mon mot de passe pour ouvrir ma session avec inscrit Paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
romainfra

Erreur rundll au démarrage windows

Bonjour, a chaque fois que je démarre mon nouvel ordinateur j'ai une fenêtre qui affiche: "problème lors du démarrage de AssentorPalpitation.dll l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Problème: le fichier script "c:\windows\run.vbs"

Bonjour, Voici le lien du fichier script "C:\Windows\run.vbs" qui s'affiche sur mon écran au démarrage. http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Bilan ordinateur pavillion dv7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans le but de faire un bilan de mon ordinateur HP Pavillion DV7. En effet, depuis quelques mois il ralentit de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
keke10501

Image incorrecte

Bonjour, Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialogue qui m'affiche image incorrecte

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Étrange problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Depuis maintenant 1 mois, j'ai de gros problème de connexion. Mon ordinateur dit qu'il capte bien ma Livebox (Orange), la livebo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bomberfox

Adwares : system healer, mpc cleaner, zdengine

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un logiciel j'ai eu plein de problème dans mes programmes je soupconne ce logiciel d'être un fake. Donc j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dark Raveil

Virus radio

Bonjour, je m explique, assez régulièrement il y a une radio qui se lance pendant genre 30s puis s arrête et quelques minutes plus tard ca repart et...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
kevnz

Reimage avis

Je n'ai pas de question à poser, mais juste des remerciements à transmettre à tous ceux qui ont donné leur avis sur ce programme (très douteux) d'insp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rarrbo

Trojan necurs (syshot.exe) et kovter : xigncode3 0xe019101a...

 Résolu

Bonjour, Je lance un jeu sur Windows 7 est ça m'affiche cette erreur détecter par Xigncode .

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Bitdefender et kapersky...

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Problème : clé usb crée des applications et des raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un problème cette semaine avec toutes mes clés USB. Lorsque je met un fichier dessus, une application se créer imm...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Verification pc apres infection backdoor

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus par un petit malin sur un tchat . apres fermeture du navigateur mon pc a ramé comme un malade et a redemaré par reflex ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Application ne se lance pas

Bonjour, a tous Je sais pas si mon problème est lié a mon dernier post , mais maintenant j'ai un souci avec les applis télécharger sur le store . ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
g3n-h@ckm@n

J'ai plus internet sur mon pc !

Bonjour Comme vous avez pu le lire , je n'ai l'accès à internet sur mon PC , enfin il est bien connecté à mon reseau mais les applis comme google chr...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Incapable d'accéder à internet après avoir enlevé trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, qui fonctionne avec Windows 10. Tout fonctionnait bien, et l'autre soir avant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Vava

Fichier powerpoint qui ne se ferme pas

Bonjour, J'ai téléchargé il y a deux jours un fichier powerpoint qui jusque-là ne paraissait pas anormal. Mais aujourd'hui, voulant faire un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
beber67470

Antivirus gratuit

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. J'ai comme antivirus McAfee déjà installé. A présent il n'est plus gratuit et je voudrais inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cleopatre64

Desktop disparu et windows power shell se lance

 Résolu

Bonjour, Lorsque j allume mon PC, Systématiquement une fenêtre Windows power shell apparaît puis disparaît. A deux reprises déjà à l allumage é...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Mon fils ayant fait ses siennes ce matin, j'ai remarqué plusieurs pubs etc sur l'écran... ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Azepre

Système défectueux que faire ?

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis deux ans et demi. A l'acaht j avais Windows 7. Suite à deux mises à jour, je suis sous Windows 10. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AnthonyCJ

Problème de pub intempestive

 Fermé

Bonour j'ai essayé de supprimer les pubs avec awdcleaner et aussi avec malwarebyte mais rien n'y fait. Grace aux forums j'ai pu constaté que je ne su...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Controle parental

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un contrôle parental sur mon pc et je possède qu'un seul compte utilisateur, je n'en ai pas besoin de plus. commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
oriapas

Qu'est ce que reimage?

Bonjour, qu'est ce que reimage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est plein de malwares aidez moi svp

Voila tout est dans le titre, j ai hier installe un jeu et durant l installation même apres avoir mis non ou refuser a toute les annonces, un grand no...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkdarkai

Malwarebytes licence

 Résolu

Bonjour,. J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer. En cliqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
orpheu48

Cheval de trois

Bonjour, Le service technique de mon ordinateur, qui a pris la main dessus, me dit qu'il y a plus de 200 chevaux de trois !! Cela est-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub

Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet (aussi bien avec Firefox qu'avec Internet Explorer) des fenêtres de pub s'ouvrent. pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Logiciel malwarebytes faut il le renouveler tous les ans

Bonjour, j'ai le logiciel Malwarebytes depuis l'an dernier, c'est à dire depuis un an dois je le réinstaller tous les ans ou bien son inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Virus qui bloque antivirus ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression que mon PC a un virus, il est beaucoup plus lent que d'habitude, Firefox crash au bout de 5min. J'ai aus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Poliakov_

Prelevement abusif

Bonjour,sans aucune sollicitation de leur part,Avira s'est permis de faire un prelevement sur mon compte bancaire,comme toujours ,impossible d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dagre

Sujet groupé : message d'appeler au 0178903889 sur le navigateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, on est la veille des fêtes de fin d'années et pas mal de monde cherche à faire ses achats depuis internet ! les esc...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre qui s'ouvre durant l'examen de roguekiller

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit "soucis" j'essai depuis hier de passer roguekiller sur mon ordinateur afin de faire un scan complet, mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft security mise à jour impossible.

 Résolu

j'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour mais cela refuse toujours ainsi j ai télécharge le logiciel de nettoyage AdwCleaner v5.024 qui met fourni l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
beber67470

Bitdefender disparu après mise à jour de w10.

Bonjour, Suite à la mise à jour de 7 vers Windows 10 BitDefender a été supprimé de mon ordinateur. Nouvelle licence donc perte net de l'achat. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
egolithe

Impossible de me débarsser de dns unlocker ! il me pourri la vie

Salut, Si quelqu'un a la technique pour virer cet pourriture de dns unlocker je veux bien ! J'ai essayer adw cleaner, ccleaner, et d'autre... J'ai ré...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 251 - 300 sur un total de 321