Résultats (791)

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

 Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Les chaines de la tnt

comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Phil

Perte de signal depuis la hollande

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Astra chaines francaises à barcelone

Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rolmes

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Tnt 3 chaines manquantes

bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Nouveau flache

 Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Problème de tnt

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

2 dreambox sur 2 tv

Bonjour, J'ai déjà une dreambox sur la tv du salon, mais j'aimerais également l'avoir dans ma chambre afin d'enlever la télédistribution. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Chaines étrangères et non françaises

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Problème de recpetion des chaines de tv

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Plus de direct france télévision

 Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Usage d'un répartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Tv française

Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Rtbf

Bonjour, Pour recevoir les chaînes belges par satellite (parabole) , sur quel canal doit-on aller? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd

bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matcla89

Mon antenne de télévision

J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil
Résultats 451 - 500 sur un total de 791