Résultats (791)
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...
Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Décodeur telefunken et passage à la hd
Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...
Recepteur satelite magic sat hd 3d
Bonjour, il y a un message ecrit sur l ecran : mise a jour de la liste des chaines en cours.... veuillez patienter un instant......... mais...
Quel decodeur hd pour israel hot bird
Bonjour, Je viens d'acheter une carte bis tv nouvelle version non piratage, mais on me dit qu'il faut un nouveau décodeur fransat hd qui fonction...
Information sur fransat hd
Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Zone de couverture
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...
depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...
Changement vers decodeur hd
Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Comment recevoir la france en espagne
La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Dvb t2
Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...
Fransat
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
Un conseil et de l'aide
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Tv toutes chaines village de l'aisne
Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Fransat sur astra
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Enregistrer en sd depuis un décodeur fransat hd ?
Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Conseil achat sur recepteur sattelite
Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...
Receveur tnt hd
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...
Tnt hd parabole
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Comment recevoir la tnt francaise
Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...
Televiseur double tuner - tntsat - tivusat
Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...
Acheter un décodeur tnt hd
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....
Tnt gratuite mdr
Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....