Résultats (791)

Tnt, je ne capte que les chaines belges

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Tnt hd france

Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Problème avec la recherche tnt sur tv haier

Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un téléviseur haier hd ready digital LCD tv, je suis de la région dunkerquoise, lorsque je lance ma reche...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Stressless

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Réception tnt francaise sur geneve lausanne

Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile carouge

Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil pour remplacer canalsat ?

Bonjour, je vais supprimer mon abonnement à Canalsatellite . j'ai une petite parabole rectangulaire NEOVIA modèle NEO-V100 et un téléviseur L...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
wilelminachat

Recevoir tnt

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Captage satellite sur tv led ue32c6710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Tnt sat

 Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Chopper la tnt sat à l'etranger???

Bonjour,est-il vraiment impossible de chopper la tnt sat e ndehors du territoire français??? Pour etre plus clair,est-ce qu'un démo tnt sat ,par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
moha

Avenir d'un demodulateur sat analogique

Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Tv qui capte la tnt française et la suisse

Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radioam

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Décodeur tnt satellite

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai acheter un récepteur fujyonkyo ft 25 et une antenne rateau fujionkyo trinappe f60 j'ai branché le tous mais je capte que les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réception tv numérique européenne en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois en catalogne espagnole ,je suis dans un immeuble de 56 appartements avec des espagnols,des français ,des alleman...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tvs

Réception tnt suisse

Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
psp4ever

Tnt sat en pologne, besoin d'aide.

Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil
Résultats 651 - 700 sur un total de 791