Résultats (214)
Antenne selfsat h10d
Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Problème avec antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Achat tnt sat+ant platede balcon
Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0
Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Pointage parabole astra
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Installation satellite maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...
Antenne plate sat selfsat ou neovia
Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...