Résultats (214)
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Fransat sur astra
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Tnt par satellite
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Problème de mise en route
Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...
Hispasat 30w
RésoluBonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Kit parabole avec récepteur tnt et toutes chaines
bonjour, j'ai un choix difficile a faire entre un kit complet pour parabole avec récepteur toutes chaines tnt comprise, une boussole , cable... ...
Canal satellite dans 2 domiciles
Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...
Une solution pour les regarder
Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...
Canalsat sur 2 foyer
Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...
Réception satellite astra balcon nord ?
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...
Antenne alden planar
Bonjour, mon demodulateur marque booot comment resoudre le problème lantenne ne demarre pas suite à une mise jour merci Configuratio...
Astra hotbird
Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Avec ou sans parabole
Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Démodulateur numérique
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...
Tnt sur un camping car
Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...
Règlage parabole pour c+ et canal sat
Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci
Probleme de reception satellite sa beugue l'image
Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...