Résultats (214)
Pointage parabole astra
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Installation satellite maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...
Antenne plate sat selfsat ou neovia
Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu
Bonjour, Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet. Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, ...
Tnt sat et compatibilité tv + enregist
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une parabole SELFSAT HD10D2 Ref 794249 et d'un terminqal sagem ISD74SD Tef 792320 . Quelqu'un peut-il me dire si...
Tnt par satellite et réception chaînes
Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...