Résultats (117)
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Message sur écran " indisponible "
bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...
Télé philips
Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...
Bug image
Bonjour, J ai une TV sharp LCD reliée a un récepteur TNT Fransat . L image bug tous les 20 secondes tout en gardant le son . Pendant le bug j ai u...
Décodeur triax thr7600
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...
Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox
Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...
Problème installation chaînes tnt
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...
Panne snipe
Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...
Interruption désagréable d'émission tnt
Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...
Help: strong srt7404 bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème de récéption avec décodeur sagem
Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...
Problème avec etimo stl2
RésoluBonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...
Message concernant le replay
bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips 40pfh6609 TV Led. Lorsque la 6 fonctionne apparaît en haut de l' écran à droite un message concerna...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Ma télé sony bravia de 81 cm ne recoit plus 1080p
Bonjour, depuis jeudi 23 juin 2016 a 12H25 ma télé sony bravia n’arrête pas de "sauter" elle ne reçoit plus 1080p l'écran est noir et il n'y a pas...
Lecture video sur cle usb
Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider
Seulement 4 chaînes sont détectées
Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Problème décodeur tnt strong 8114
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un décodeur TNT pour ma TV (obligatoire avant le 5 Avril vu que je ne reçois pas les chaines en HD) Je branch...
Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?
Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...
Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
Passage à tnt hd
Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...
2 tv pour 1 parabole
Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...
Problème de mise en route
Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute
Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...
Terminal satellite numerique avec lecteur de carte fransat
Bonjour, Peut-être que Cricri87 , pourra m'aider c'est pour ma petite télé situé dans la cuisine, le décodeur reste blioqué sur boot , pourtant t...
Achat decodeur canalsatellite
Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...
Station multimédie lg ms400h tnt hd
Bonjour, J'ai un enregistreur HD double tuner LG MS400H qui ne démarre plus. Il affiche HELLO, puis quelques secondes plus tard WAIT, et un peu plu...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Problème télé saba
Bonjour, Ma télé SABA affiche un message sur l'écran : appuyer sur une touche sinon votre télé va s'éteindre dans 50 secondes! J'appuie sur une to...
Recevoir la tnt
Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Probleme tv tnt philips - urgent fin de garantie prochaine !!!
Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées sur internet pour trouver des solutions à mon problème, je n'ai pas trouvé de cas semblable... Merc...
Décodeur satelite
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...
Second récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Canal + avec la tnt
je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...
Problème beinsports/canalsat
Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok
Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...
Comment brancher mon pc portable sur ma tv
Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...
Signal tnt
Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...
Problème de réception de la tnt
Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...
Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13
Bonjour je n ai plus d images mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel quand j appuie sur ok il m indique e...